N

1  message(s)

mercredi 15 novembre 2023 12:26

Problème de connexion myVOO pour modifier mon abonnement

Bonjour, je me connecte sur myvoo puisque je souhaite changer mon abonnement et quand je clique sur modifier mon pack, une nouvelle fenetre s'ouvre me demandant de me reconnecter, je remet exactement mes identifiants et comme par hasard ca ne correspond pas... J'ai meme changé le mot de passe pour etre sur et rien n'y fait...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Il est généralement déconseillé d'essayer de modifier son abonnement via myvoo, il faut mieux en faire la demande sur le forum.

Attention, si c'est une suppression de produit, il faut le faire uniquement par téléphone au 04/266 41 14.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum les officiels en auront besoin pour pouvoir intervenir.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @natfev007,

 

Je vois que vous nous avez recontactés quelques minutes après votre poste et que le nécessaire a été fait pour votre Pack ainsi que les identifiants de votre myVOO.

 

Nous restons disponibles si vous avez une question.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...