Profil de diorflam
Apprenti

Apprenti

 • 

49  messages

vendredi 4 mai 2018 11:55

Plusieurs gros sites de téléchargement illégal bloqués depuis la Belgique

Bonjour,
A mon avis il y a des clients qui n'aurons plus besoins d'un gros abonnement ;)
Plusieurs gros sites de téléchargement illégal bloqués depuis la Belgique

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

En tout cas, ce blocage s'il est en place n'est pas fort efficace, j'ai testé les URL des plus connus et des plus gros sites et ils fonctionnent toujours sur VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

En tout cas, ce blocage s'il est en place n'est pas fort efficace, j'ai testé les URL des plus connus et des plus gros sites et ils fonctionnent toujours sur VOO.

Effectivement. C'est à mourir de rire cette histoire. :sweat_smile:

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour, un bon VPN ou simplement Thor Browser et le tour et joué

pour ma part il peuve faite se qu'il veule on auras toujours une solution

et a force de suprimer les bon site il va rien rester , alors question pourquoi gardez une connexion internet

pour les réseaux sociaux bof bof ou un renseignement sa fais cher payé

ou alors qui supprime internet et qu'il mise sur la 4 ou 5 g en ilimité

mes pas chez Base bien sur :joy:

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 6 ans





C'est vrai... mais, hélas, c'est également faux... Bien qu'il soit autorisé d'effectuer une copie privé à utiliser en cercle familial, il n'est pas autorisé de "casser" la clef de protection présente sur un DVD, BLU-RAY ou UHD BLU-RAY. Pratiquement, seul un téléchargement de source légale est autorisé.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans




C'est vrai... mais, hélas, c'est également faux... Bien qu'il soit autorisé d'effectuer une copie privé à utiliser en cercle familial, il n'est pas autorisé de "casser" la clef de protection présente sur un DVD, BLU-RAY ou UHD BLU-RAY. Pratiquement, seul un téléchargement de source légale est autorisé

Je regrette mais c'est inexact. Ce que vous citez est la législation FRANCAISE. Or, contrairement a ce que les français imaginent, nous ne sommes pas encore soumis à leur législation.

Le terme COPIE PRIVEE est assez clair. Un "téléchargement" n'est pas en l'état une "copie" ( au sens légal), c'est un ENREGISTREMENT. Exactement comme s'il s'agit d'enregistrer une émission de télévision ou de radio.

Il est a noter que de nombreux DVD ou Bluray du commerce proposent eux même un moyen de télécharger son contenu via la fonction dite "ultra violet"

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...