AP

dimanche 17 septembre 2023 18:13

Plus d'accès à automoto la chaîne

Bonjour, 

Nous n'avons plus accès à "automoto la chaîne" alors que nous payons le bouquet dont fait partie cette chaîne depuis plus de 20 ans (via canal+ qui est devenu Betv). La dernière fois que nous avons regardé cette chaîne sur notre tablette cela fonctionnait très bien (le 13 août).

Nous avons un message qui dit :

Oups !

Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération.  [SC_401.06]

Quel est le problème ? 

Merci d'avance pour votre aide,

Pascale et Axel

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Axel Pascale,

 

Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil svp

 

Merci d'avance,

 

6  messages

il y a 7 mois

Bonjour Jessica,

Voilà, j'ai mis notre n° de client.

Bien à vous,

Pascale

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Axel Pascale,

 

Merci pour votre numéro de client 🙂

 

- Est-ce que la chaine Automoto a déjà fonctionné précédemment ?
- Est-ce que c'est bien en live que vous regardez ? 
- Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application ?

- Depuis quel(s) support(s) avez-vous essayé ?
- Pourriez-vous tester via le site  en vidant le cache ainsi que les cookies du navigateur svp

 

J'attends votre retour 🙂

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

@Jessica G 

Dans le premier message, elle dit qu'elle paie ce bouquet (apparemment) chez BETV et pas chez VOO. J'aurai tendance à comprendre que c'est un bouquet émanant de BETV et non de VOO ?

 

Dans ce cas, aura t-elle accès à cette chaine via les apps vootv+ ?

Je penserai à priori que non mais uniquement sur le décodeur.

le 401_06 est une erreur qui dit que le client n'est pas autorisé à effectuer cette action.

Maintenant si elle a le bouquet VSW chez VOO qui comprend cette chaine alors rien ne doit empêcher de la regarder avec vootv+ et il y a effectivement un problème.  

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 7 mois

@roylion15, le bouquet est bien actif chez Betv à Bruxelles mais visionnable depuis notre matériel (box .évasion).

 

J'ai vérifié notre fichier en interne et le live est bien disponible sur l'application.

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Alors , si c’est autorisé que les chaînes reçues via un abonnement BETV fonctionnent aussi dans vos APPS vootv+  (les décodeurs voo, je savais bien que oui)  , bien que j’avais plutôt idée du contraire pour les apps mais ça a peut être changé (en bien) à un moment donné. 🤔

perso j’avais passé ces anciens abonnements de BETV il y a plusieurs années, chez voo, car c’est plus simple à gérer…


Il y a certainement qqch qui ne va pas dans le dossier du client sinon elle n’aurait pas ce code SC_401.06 ( SC = subscription - 401 = forbidden - 06 = bad user ID / client ID) sur l’application web ou mobile / tablette. 

Peut être réinitialiser son compte MyVOO ? 

Il serait bien de voir si le client peut effectivement avoir ces chaines de sports via l’app de Betv donc Betv Go ?  Ca peut dépanner quand vootv+ bugge 🙄

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @roylion15,

 

Avant de faire ces manipulations, nous devons investiguer.

 

Mais je confirme bien que @Axel Pascale, doit bien y avoir accès.

 

D'ailleurs, @Axel Pascale, nous attendons de vos nouvelles 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...