Profil de Criscoco
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

jeudi 26 octobre 2017 17:20

Fermé

Petite aide pour un petit forum

Bonjour à tous,

J’ai créé ce mardi un forum sans prétention qui parle de la télévisions numérique en général en passant par le satellite et pleins d’autres choses.
Je fais cela bien évidemment par passion et bénévolement.
Je recherche donc des membres pour faire démarrer mon forum parce que un forum sans membre ce n’est pas un forum ;)
J’espère ne pas passer outre votre charte et je vous dit à bientôt sur : https://www.bel-com.be

https://www.bel-com.be

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

J’ai critiqué une personne oui c’est vrai par contre je n’ai rien contre VOO moi perso ;)
J’espère avoir du sang neuf pour des débats plus constructifs et le referencement des moteurs de recherches va m’y aider du moins je l espère.
Tu es le bienvenu pour discuter (je sais que tu es inscrit) et ouvrir l’un ou l’autre sujet sur VOO ... a bientôt sur le forum ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux,

Je suis assez d'accord avec Xena, je suis moi aussi assez refroidi à cause de gugusse qui s'y croient.

Ne pas oublié que un administrateur se doit d'être impartial, neutre ... surtout .. TRÈS NEUTRE ....

J'ai été administrateur et modérateur durant de longues année, et croit moi, on en apprend beaucoup.

Pour le choix de l'hébergeur, clair que c'est un très mauvais choix, même payant, il est parmi des hébergeurs ayant la plus mauvaise gestion, et de plus, il n'est pas très clair ...

Pour le reste, tu te doit de remettre les pendules à l'heure, sinon, ce ne seront que des clans ... qui risque de pourrir ton forum et dissuader d'autres futurs membres de venir parler librement ...

Bat
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pour ce qui est de l'ambiance créée par certain, moi je tiens à souligner le comportement de Chris1202.

Voila quelqu'un qui s'estime malvenu sur le forum voo, il l'a d'ailleurs quitté pour ces raisons (que ce soit justifié ou non), mais malgré cela il reste honnête et souligne ce qui va bien chez Voo, il n'a pas de rancœur mal placée pour critiquer à tout va et sans raison, moi je trouve ça bien.

Il est d'ailleurs tout aussi intéressant de voir les motivations des "casseurs de voo", c'est édifiant :P

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello Marcs,

J'ai bien peur que ce nouveau forum ne soit un endroit de règlement de compte ... déjà sur adsl, ils sont connu comme tel ... je voit que c'est pareil sur bel-com ....

Je n'ai aucun souci sur le fait de critiquer, tant que cela soit constructif ...

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 6 ans

Tu à de la chance que VOO laisse le poste, moi juste mon site en signature, on me la supprimé :D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Tu à de la chance que VOO laisse le poste, moi juste mon site en signature, on me la supprimé :D


C'est normal car n'était pas un "site ou un forum" , mais un outil de "speedtest", qui de plus n' était pas fiable, et son URL était quasi identique à celle du speedtest VOO donc je comprends la position de VOO à ce sujet. Egalement, on ne sait pas ce que vous faites avec nos informations IP,etc... prélevées lors des tests, aucune indication à ce sujet.

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 6 ans

Quand on découvre le forum de VOO, ça change la vie. J'aime bien me plaindre mais on a des personnes formidables. J'ai pas le temps, pour lire les inepties des gens sur un autre site. Bonne journée.

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 6 ans

Tu à de la chance que VOO laisse le poste, moi juste mon site en signature, on me la supprimé :D


C'est normal car n'était pas un "site ou un forum" , mais un outil de "speedtest", qui de plus n' était pas fiable, et son URL était quasi identique à celle du speedtest VOO donc je comprends la position de VOO à ce sujet. Egalement, on ne sait pas ce que vous faites avec nos informations IP,etc... prélevées lors des tests, aucune indication à ce sujet.


Que voulez vous faire avec une IP de toute façon ? Piraté la personnes à distance ?

Je gère un service avec plus de 40K de personnes en lignes chaque jours sur plus de 6 serveurs dédier OVH, pensez vous que des IP's ce n'est pas ce qu'il me manque ;)

Cela me tue les gens qui dise ont c'est pas ce que vous faite avec nos IP's, il suffi de faire un scan d'ip pour avoir les IP de voo, le seule truc qu'on pourrais faire, c'est lancé un ddos sur l'ip en question avec des serveurs streeser, c'est le seule truc qu'on pourrais faire avec l'ip d'une personnes, ou dans le pire des cas scan l'ip voir si il y a pas des ports ouvert pour trouvé des failles.

De plus le speedtest de VOO, ce fait uniquement sur leurs serveurs à eux, si vous lancé un tcpdump, au moment du test, vous allez voir les IP de VOO, ce qu'il veux dire qu'ont aura toujours un débit à 100% voir 98%, mais la plupart du net, n'est pas hébergé en Belgique, vous pouvez faire un speedtest vers un serveur OVH par exemple, et la vous verrez bien que vous n’arriverez pas à 80% de votre débit (comme mon speedtest).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hum, si on vous fait faire un speedtest sur voo, c'est pour évidemment mettre de côté tout problème de connexion internet / modem etc... et avoir le chemin le plus court possible vers les serveurs de test. Il est évident d'avoir des pertes sur des destinations lointaines...
mais sur OVH, j'ai également plus de 200 megas ..juste le ping à 13/14 au lieu de 7/8 ms

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

Voilà nom de domaine et nouvel hébergeur,.. www.bel-com.be ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Heu, il faut se réinscrire ?
Y a plus rien de nos messages ...

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

La connexion perdue a été corrigée logiquement. Le graphisme , je vais regarder plus tard pour le changer ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Le graphisme : Ce n'est qu'un thème à changer ca dans le profil, il faut mettre subsilver par défaut si c'est possible, note que le thème peut être bloqué ou pas ... sur phpBB3 , il y a plein de thèmes dispos et ce n'est pas la même version vu que c'était un portail avant.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

L avatar il fait combien ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Il faut limiter la taille et le poid sinon va y avoir des abus ... 200 pixels et 50 ko max...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...