MG
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 8 décembre 2021 10:04

Pas de confirmation de participation au cadeau ?

Bonjour,

J'ai participé à l'action "Cadeau pour tous" le 30/11, il est bien indiqué que ma participation a été enregistrée sur l'app mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

Je suis d'accord avec le principe des 10 jours (ce qui amène à vendredi) mais un ami a également participé et il a reçu un mail hier de confirmation.

Je vois également des gens qui disent qu'ils ont reçu un SMS/mail hier.

Est-ce normal ? :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello, si on se réfère à la page Des cadeaux pour tous ! - VOO

 il ya en bas de page un encart avec inscrit "premier arrivé, premier servi / stock limité" je pense donc qu'il n'y a pas de filtrage, de préférence ou de piston.

En dehos de ça, vous avez raison, la communication aurait pu être plus claire.

Attention que le mail porte le nom d'expéditeur "[email protected]" il a peut-être été filtré par vos boites de messagerie

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marcs en effet, la communication n'est pas bonne du tout, mais bon c'est une première, la prochaine fois il seront sûrement mieux préparés, pour le mail, j'ai bien vérifié avec ma maman, mais rien non plus dans les couriers indésirables, avec le parcour du combattant pour montrer qu'elle était bien prise en compte pour la promo, nous avons un peu peur qu'elle ne reçoive rien, le service client au téléphone est totalement à côté de la plaque en fait, heureusement que ce forum existe et que des officiels savent regarder un peu plus loin dans les dossiers.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

J'ai vérifié mes indésirables bien entendu mais rien... :(

Donc c'est bien ce que je dis, les participants jusqu'à la limite des stocks doivent recevoir ce qu'ils ont choisi.

Etant donné que j'ai participé avant mes amis et qu'eux ont reçu le fameux mail de "[email protected]" mais pas moi, il y a un souci quelque part...

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

Force est de constater que les cadeaux ne s'activent pas chez tout le monde en même temps.  Il y a donc eu un ordre de distribution et celle-ci a duré plusieurs jours.  

Ce qui choque, c'est le manque de transparence sur cet ordre de distribution, rien n'est indiqué et la majorité d'entre nous pense à un bug.  Bug ? peut-être... peut-être pas.  Je crains que ce soit un problème fréquent lors de la mise à jour d'applications. Pour des raisons de sécurité informatique et, surtout, pour éviter que tout plante en même temps chez tout le monde, la distribution du programme est répartie sur plusieurs jours.  Normalement, l'activation des mises à jour devrait se faire en même temps une fois que la distribution de la mise à jour est faite mais j'ai l'impression, qu'ici, elle a aussi été progressive.  Conclusion : des clients ont reçu un message disant qu'ils avaient droit à un cadeau mais il n'y avait rien dans la partie "Bons plans" de l'application et quand il y a eu quelque chose, il n'y avait plus de cadeau.  D'où --> frustration bien compréhensive et pas vraiment de message de VOO pour expliquer pourquoi certains pouvaient choisir et d'autres pas.

Bug ou erreur humaine ?  Va savoir...

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Pour moi, les serveurs de l'application MYVOO ont subit des surcharges due à l'affluence de demandes simultanées suite au succès de la promo. Je ne vois pas pourquoi il fallait absolument passer par cette application plutôt que par le web sur un pc. 

Procédures à revoir pour la prochaine promotion et prévoir un upgrade technique si nécessaire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...