MG
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 8 décembre 2021 10:04

Pas de confirmation de participation au cadeau ?

Bonjour,

J'ai participé à l'action "Cadeau pour tous" le 30/11, il est bien indiqué que ma participation a été enregistrée sur l'app mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

Je suis d'accord avec le principe des 10 jours (ce qui amène à vendredi) mais un ami a également participé et il a reçu un mail hier de confirmation.

Je vois également des gens qui disent qu'ils ont reçu un SMS/mail hier.

Est-ce normal ? :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, vous parlez du mail qui annonce que la facture de 99 euros va arriver ?

Je n'ai encore rien reçu non plus mais je me demande si ce mail ne serait pas envoyé que pour les gens dont la facture pack est proche, moi je ne reçois mes factures que vers le 26.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Non non, ils ont bien reçu un mail de confirmation de la participation et dans lequel VOO dit que la facture de 99,00€ arrivera prochainement. Après sur leurs factures, en effet, elles arrivent avant les miennes (eux vers le 10 du mois et moi vers le 15). C'est peut-être la raison...

Du coup, je ne sais pas vraiment quoi penser !

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Personnellement, j'ai reçu le SMS ce matin me disant que "ma demande est en cours de traitement"...

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@m.guissetvous devriez avoir reçu la confirmation.

@8-SPQR-8Si tu veux que je regarde pour ta maman, indique son nnuméro de client dans ton profil.

@DicksonMPourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

@Nicolas O malheureusement non... que ce soit sur mon adresse mail, SMS ou même Doccle.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolas O 

Pourriez-vous regarder pour moi s'il vous plaît ? 

Merci d'avance 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

 

@m.guisset, un SMS a été envoyé hier au numéro terminant par 83 pour confirmer votre promotion. Vous devez suivre les instructions reçues.

 

@Mik011, idem, un SMS a été envoyé sur le numéro terminant par 32 hier. Il vous faut suivre les instructions pour la suite.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Justin

Je reconfirme n'avoir rien reçu comme SMS hier...

Pourtant j'ai vérifié mon numéro dans mon profil myvoo et il est correct :(

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Je viens de regarder, le SMS ne fait que confirmer la commande du cadeau et le fait que vous serez recontactés dans les plus brefs délais pour confirmer tout cela (pas email ou par un appel).

 

Le code SMS étant dans votre dossier, cela confirme que vous serez donc recontacté prochainement.

Ce n'est pas trop grave si celui-ci ne vous est pas parvenu.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

@Justin 

Ok, le SMS, c'est comme le mail que mes amis ont reçu confirmant la Livraison du matériel après réception du paiement si j'ai bien compris ?

Par contre, si eux ont déjà reçu la facture et pas moi, ce n'est pas trop grave non plus ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@m.guisset 

La facture en question doit être payée dans les 30 jours de la réception, donc à priori pas de quoi s'inqiéter si quelqu'un a reçu le document et pas quelqu'un d'autre.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

@Justin @Nicolas O 

Bonjour,

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas...

On me dit ici que ce n'est pas grave si je n'ai pas reçu un mail/SMS de confirmation, que tout est en ordre.

Par contre, on me dit au service clientèle que si je n'ai pas reçu la confirmation, c'est que ma participation n'a pas été prise en compte et qu'il y a sûrement dû y avoir un problème technique avec l'application (alors que ma participation est bien enregistrée).

Le 30/11 début d'après-midi, je fais le nécessaire via l'app.

Le 30/11 en soirée, mes amis font le nécessaire via l'app.

Ils reçoivent un mail le vendredi 03/12 pour dire que c'est en ordre (confirmation de participation).

Ils reçoivent un mail le mardi 07/12 pour dire qu'une facture 99,00 EUR arrivera prochainement.

(@Marcs : il y a donc eu 2 mails et non 1 comme je le disais avant)

De mon côté, je n'ai rien reçu... et on me dit ici que c'est en ordre mais par téléphone on me dit le contraire.

Qu'est-ce que je dois penser de tout ça ? :(

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour, en effet c'est bizarre, ma maman est dans la même situation, pas de mail alors qu'un officiel me dit que c'est en ordre, avec tous les soucis rencontrés, on se demande tout de même si le cadeau arrivera, je pense sincèrement que l'idée était bonne, c'est en effet une première de récompenser les anciens clients, mais cela ne dois pas être évident à gérer. 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

@piersdave 

Je comprends que cela ne doit pas être évident à gérer en effet.

Ici, c'est juste avoir un peu plus de clarté sur ma situation (et les autres aussi vu que nous rencontrons le même problème) et surtout comprendre le mode de fonctionnement de cette campagne.

Car j'ai bien lu les conditions de participation et il est écrit nul part qu'il y a un ordre de préférence (les plus vieux d'abord, les plus rapide, ceux qui ont participé avant rupture sans ordre de préférence, tirage au sort,...) donc à priori, par défaut, tout ceux qui ont participé avant la rupture doivent recevoir quelque chose. Il n'est rien indiqué sur le fait qu'il y ait pu y avoir un bug pour certains participants non plus...

Je peux comprendre les bugs mais dire deux versions différentes via deux canaux différents, ça porte à confusion pour les personnes qui veulent savoir :(

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Vous avez tout à fait raison, on y comprend plus rien à la fin...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...