Profil de Tony4Stark
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 10 février 2016 20:17

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A votre avis .

Maintenant , quelles seront les conséquences pour nous ?? Est ce qu'avoir un second FAI sur le câble ne va pas influer sur la bande passante des clients Voo ? Risquant d'entraîner des chutes de débit ? Avec un second FAI sur le câble , Voo pourra t'il encore nous offrir des vitesses plus élevées d'années en années , ou bien la réserve de bande-passante dont Voo disposait va t'elle être cannibalisée par les clients Orange ?? Qui aura la priorité niveau infrastructure , les clients Voo ou les clients Orange ?

Moi ce qui me ferait assurément rester chez Voo , se serait une offre Fiber 150 ou + en internet only ( comme le regretté Fiber 100 ) . Se serait que les clients "internet only" comme moi , puisse enfin bénéficier des cadeaux comme la télé 4K ou le Pc portable au cas où ils décideraient de contracter un abonnement duo ou trio... Au lieu d'en être exclus comme si nous n'étions que des clients de second ordre.

Si vous avez des infos à ce sujet , n'hésitez pas à les poster ici.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

En effet TELENET ayant racheté BASE on peut penser qu'à terme VOO conclura un accord avec TELENET avec lequel différents produits sont déjà mis en commun : WIFREE, catalogue VOD chez TELENET, VOOFOOT (VOOSPORT), ...

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour

he he revla mon ptit cops chris1202 heureuse de te revoir :-) ( arrête de tirer la tête de citron dis donc)

Je vais bien relire vos posts , car nous dans la famille sommes tous chez mobi depuis des lunes je veux dire 30 ans + - c'est un FAI à analyser, à demander des tarifs, je vais mettre mon beauf à l’analyse , lui il n'a pas de problème puisque il est chez proxitruk payer par le boss ( travail à domicile). Mais dans mon quartier faut voir si Mobi est présent .
Beh c'est fichu, matez voir

""""" Dès le 1er mars 2016, Mobistar Internet et TV sera disponible dans les villes et communes suivantes :

A Bruxelles : Etterbeek, Evere, Ganshoren, Jette, Koekelberg, Schaerbeek, Berchem-Sainte-Agathe et Forest """"""""""""""
Bon m'en vais pleurer dans mon coin !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Aede,

...ma tête de citron, ma tête de citron... peut être bientôt ma tête d'... ORANGE :P (ORANGE sera d'ici qq mois le nouveau nom de Mobi)

Sèche tes larmes, Mobi ajoutera de nouvelles communes régulièrement et couvrira la Belgique à fin 2016.

Chi va piano, va sano .... e va lontano :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

@Aede ,bonjour et ne sois pas triste ...
Cela ne sert à rien d'analyser l'offre de Mobistar maintenant elle n'est pas complète et mis à part regarder le prix qui est plus bas que VOO mais pour beaucoup moins de services aussi ... Note également que Mobistar utilise le câble de VOO, donc encore un intermédiaire en plus quand tu auras des soucis de ligne ...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas être de ceux qui essuient les plâtres (je sais de quoi je parle, j'ai essuyé les plâtres de la box Evasion ! )
Attendons les retours des premiers abonnés. Wait and see :)

Maintenant, tant qu'à avoir une connexion pourrie autant qu'elle soit la moins chère possible !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

chris1202 tu en est ou maintenant avec ta box, ?

Moi je rame encore tant et plus et j'attends un peu d'aide ....
Quand au prix effectivement proxitruc m'arrache un max , donc pourri pour pourri restons chez le moins cher !
Mais j'aime vraiment pas proxitruc leurs dirigeants sont trop gros !
lolll
chris1202 contente de te "revoir"

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

chris1202 tu en est ou maintenant avec ta box, ?


Merci pour ta gentillesse, ça je constate que ça n'a pas changé :$

MA box Evasion n'a pas de problème particulier, elle a exactement les mêmes problèmes que toutes les box Evasion déjà maintes fois expliqués sur ce forum et toujours pas résolus 8 mois après sa commercialisation.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,
VOO ne fournit pas le manuel : "Comment dompter sa BOX Evasion ?"
C'est le client qui doit trouver des trucs très souvent pour éviter les bugs et ils ne sont absolument pas décrits dans le manuel original ni sur le site d'ailleurs... Une mise à jour sur 6 mois et qui ne sert pas à grand chose sinon à renuméroter les chaines, ce qui ne m'intéresse pas mais malgré çà cela reste un bon décodeur par rapport à d'autres que je connais.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
VOO ne fournit pas le manuel : "Comment dompter sa BOX Evasion ?"
C'est le client qui doit trouver des trucs très souvent pour éviter les bugs et ils ne sont absolument pas décrits dans le manuel original ni sur le site d'ailleurs... Une mise à jour sur 6 mois et qui ne sert pas à grand chose sinon à renuméroter les chaines, ce qui ne m'intéresse pas mais malgré çà cela reste un bon décodeur par rapport à d'autres que je connais.


Ouais, comme disait Coluche "C'est mieux que si c'était pire !"

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

he he les ptits cops ,-)

Depuis que l'on m'a installé le voocorder la tv reste allumée ,( aout septembre) ben oui comme j'étais au lit à l'époque ( chris1202 se souvient) le gars sous les conseils de l'infirmière est repartit avec carton et autres " déchets" ...
Je devrais allez fouiller le net pour savoir avec quelle télécommande je dois fermer cte truc .on appelle ça mode d'emplois ;-)
Bonne nouvelle pour moi j'ai un technicien demain matin qui va tester et arranger ce modem récalcitrant ...Je vous donnerai des news sans faute dés son dépars.

chris1202 ;-) tu a quand même ta renumérotation des chaines ? C'est tout chez tout le monde maintenant ;-) rassure moi ;-)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Aede,
Tu devrais avoir droit au nouveau modem VOO : TECHNICOLOR TC7210 pour tous tes soucis de WIFI, enfin s'il est dispo dans ton coin car je m'avance peut être...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans


chris1202 ;-) tu a quand même ta renumérotation des chaines ? C'est tout chez tout le monde maintenant ;-) rassure moi ;-)


Ah bin oui quand même !
Mais ce n'était pas un bug, cette fonction existante avait été volontairement désactivée par VOO et il a fallu 6 mois pour la récupérer.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

roylion15 ben à vrais dire je ne sais pas ce qu'il va faire ce brave homme , mais d'après Antoine le téléphoniste qui a analysé mes ""speetest "que j'ai placé ça et la sur le forum , j'aurais un nouveau modem ,mais rien n'est plus sur .

J'expliquerai ce qu'il aura fait, dès son départ , si , si j'ai encore une connexion.;-)

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Aede,
Tu devrais avoir droit au nouveau modem VOO : TECHNICOLOR TC7210 pour tous tes soucis de WIFI, enfin s'il est dispo dans ton coin car je m'avance peut être...


ta pu le tester roylion ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Non, pas encore mais bon il ne peut pas être plus mauvais que les Netgear ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...