Promeneur
•
22 messages
Option "client fidèle"
Bonjour à toutes et à tous,
Je vois en ce moment fleurir à nouveau des promotions et des cadeaux divers au regard de nouveaux clients qui souscriraient un abonnement.
Qu'en est-il des promotions qui pourraient être offertes aux clients fidèles depuis déjà de nombreuses années? A ce sujet, je ne vois jamais rien paraître ? :?
Merci de votre réponse.
Je vois en ce moment fleurir à nouveau des promotions et des cadeaux divers au regard de nouveaux clients qui souscriraient un abonnement.
Qu'en est-il des promotions qui pourraient être offertes aux clients fidèles depuis déjà de nombreuses années? A ce sujet, je ne vois jamais rien paraître ? :?
Merci de votre réponse.
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
Si j'ai bonne mémoire, il me semble que Proxitruc a répondu ...qu'il ne ferait rien ...ça coûterait trop cher ! Un truc comme ça !
Je crois que tu peux revoir la séquence sur le site des Pigeons ou sur le site de la RTBF
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Bonjour, voilà ici à la + ou - 24/25éme minutes, attention encore en ligne 6 jours...
https://www.rtbf.be/auvio/detail_on-n-est-pas-des-pigeons?id=2251019
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
que ferais-je sans toi... :)
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
bin sais pas moi :P, bizzzzzzzz
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Hum Hum ..... en effet ...:)
Halalala .... ces amoureux de Penet ... LoooooooooooooooL
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
Gérinald, rien que pour toi
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Moi ... jaloux ????
Meume pas .... LoL
Mais c'est tellement comique de vous voir vous trémousser comme ça tout les deux ... MDR
Bisous
Gerinald
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
Lamical
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
Pourquoi Voo ne propose-t-il pas des petits "cadeaux" de temps en temps et surtout vo-lon-tai-re-ment ? N'est-ce pas le meilleur moyen, et surtout un moyen plus convivial de fidéliser sa clientèle ?
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Bah patiente, il y a un an il m'avais offert une Lamborghini, mais l'ai refusé, la couleur ne me plaisais pas et il n'avais pas d'allume-cigare, alors je du coup je ne reçois plus rien d'eux, surement choqué de mon refus ?! :P
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
mais attention...une Lamborghini...nan ! moi c'est une Ferrari que je veux !
Et une rouge hein ! et pas besoin d'allume cigares...je ne fume pas :)
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Je serai aussi pour des cadeaux de fidélisation, et pourquoi pas ... à points, un peu comme Proximus font, mais ... en plus intéressants, parce que attendre dix ans pour avoir son premier cadeaux, ça fait long :)
@Pluche
Gerinald
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 7 ans
Ils ont fini par changer leur politique ?
A l'époque ou j'étais client, les points avaient une validité de deux ans et étaient perdu après, du coup on plafonnait à un certain nombre de points qui empêchait d"acheter" un cadeau valable.
Perso j'aurais préféré la possibilité d'avoir un "beau" truc après 6,7, 8 ans ou plus plutôt que de prendre n'importe quoi pour ne pas perdre mes points.
0