DD
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 14 octobre 2022 17:10

Offre Voo TV 4k / 6 mois

Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir qui a droit à l'offre voo actuellement, si des clients voo peut y participer ou pas ? (Perso je suis déjà quatuor voo).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous parlez de quelle offre ?

Sur Les meilleures promotions et offres du moment sont sur VOO ! cela concerne les nouveaux client ainsi que les ancien qui ajoutent un service fixe.

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement.

Sinon, il faut voir dans myvoo/bons plans s'il y a quelque chose de proposé mais je n'ai rien entendu à ce niveau pour l'instant, il y a eu une deuxième campagne il y a peu, je ne pense pas qu'il y en ai encore cette année.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Cette condition de l’ajout d’un service fixe citée par Marcs ne concerne que la promo financière. les offres devices TV c’est pour les nouveaux clients. 
comme vous êtes en pack quatro , vous n’êtes donc éligible à aucune promotion  client existant ou cadeau nouveau client …

Néanmoins pour les cadeaux « clients fidèles », ce sont des actions épisodiques et il faut effectivement vérifier régulièrement si vous seriez éligible à un cadeau device (qui consiste souvent en une forte réduction sur un smartphone ou une tv , une console de jeu, objet connecté etc ) dans les bons plans de l’app MyVOO mobile .. 

il faut être rapide car le nombre de cadeaux est limité et évidemment que ça part vite …

Bonne soirée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @D-Di

 

Toutes les informations données sont bien correctes. N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil si vous désirez que l'on vous confirme tout cela.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...