
Apprenti
•
140 messages
Nouvelle version du Speedtest VOO
Bonsoir à tous & à toutes !
Ayant des problèmes de débit en heure de pointe notamment, je voulais me rendre sur le site speedtest.voo.be afin de réaliser un test. Or je vois qu'il est devenu http://assistance.voo.be/speedtest.
L'avez-vous remarqué ?
Bonne soirée ;)
P.S.: Je note que le serveur VOO de Liège a, quant à lui, disparu de la liste ...
Le Plus des Officiels VOO : Le Speedtest VOO est aussi accessible via speedtest.voo.be. Le serveur VOO est maintenant le seul utilisable :)
Ayant des problèmes de débit en heure de pointe notamment, je voulais me rendre sur le site speedtest.voo.be afin de réaliser un test. Or je vois qu'il est devenu http://assistance.voo.be/speedtest.
L'avez-vous remarqué ?
Bonne soirée ;)
P.S.: Je note que le serveur VOO de Liège a, quant à lui, disparu de la liste ...
Pack Quattro GIGA MAX - Technicolor CGA4233 & Asus RT-AX88U - Samsung 55QN92A 55" & Samsung HW-S60A - i9 13900K 6.1 GHz / 32 Go DDR5 7200 MHz CL34 / RTX 4090 FE OC - Samsung Galaxy S21 5G 128Go
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Je ne sais pas trop ce qui peut bloquer.
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
J'ai prévenu Ookla. Je vous tiens au courant mais c'est déjà pas mal d'avoir pris le temps pour tester... On sait maintenant que c'est sur Firefox. Si d'autres personnes ont le cas, on avisera.
Sinon, en cherchant un peu, je viens de le faire sur ce Speedtest : http://speedtest.primus.ca/ ... avec un ping de 108 :D Evidemment, mon ping est de 6 via le serveur VOO.
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Je vais pleurer toute mes larmes du corps ... PC de M...e :D
Heureusement il reste Chrome ... et p'te Edge (nooooon pas ça)
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
De mon côté, Edge est identifié en "UNKNOW" par Ookla... ça veut tout dire hahaha :D
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Haaaaaa le c.. :@, il fonctionne correctement en plus, identifié VOO avec mon IP
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Non, je suis sous IE11, je n'aime pas trop Edge.
Ce matin le test est normal.
Et esthétiquement il est pas mal.
Juste une petite remarque, sur IE11, j'ai un avertissement en anglais sous forme de popup (sous d'autres navigateurs aussi ?)
Comme tout le monde ne parle pas anglais, c'est peut-être un peu inquiétant pour eux.
(traduction : Certaines données identifiables peuvent être collectées pendant le test, telles que votre adresse IP, qui peut être partagée avec des tiers sélectionnés. Pour plus d'informations sur ce qui est collecté et comment il peut être partagé, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.)
Ce popup possède un bouton "rejeter" (dismiss)
0
0
Geo
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
J'ai le même message d'erreur que DDA et ce aussi bien sous Chrome, IE et Edge. Erreur de lattence. Impossible de faire un speedtest.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Oui bonne idée ce serait un emplacement logique (à défaut de l'outil, y placer au moins le lien)
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
@Marcs : le message en anglais ne pourra être modifier qu'en 2018. C'est la première version du test et nous pourrons encore plus le paramétrer dans le futur.
L'objectif sur tous nos sites sera toujours de mieux personnaliser nos sites, entre autre via vos identifiants myVOO ;)
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Je viens à nouveau de faire le test en mobile et sur PC sur une dizaine de navigateurs et aucun souci. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre PC ? La connexion utilisée ? Idem que pour DDA : avez-vous un souci sur https://beta.speedtest.net ?
Pour info : depuis ce matin, nous avons quasiment un speedtest par minute sur tous les types de navigateurs. Nous ne constatons aucun souci.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Geo
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
Nicolas,
Je viens de faire quelques testes, sur le premier PC avec Windows 10 cela ne fonctionne pas, n'importe quel navigateur que j'utilise. Je recois toujours le message d'erreur de latence. J'ai le même souci sur https://beta.speedtest.net. L'antivirus employé est Kapersky.
Par contre, sur mon 2ème PC, également Windows 10, aucun souci. Cela fonctionne parfaitement. Antivirus Bitdefender.
Pour le reste pas vraiment de différence entre les deux PC et même connection utilisée. Deux PC l'un à côté de l'autre.
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Speedtest effectué avec Firefox et aucun souci ;)
Le graphisme est sympa et la connexion fonctionne très bien :cool:
Cordialement.
X
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Je suis également sous win10 mais avec IE11 et le test fonctionne parfaitement (mais j'ai du accepter l'ouverture de la page de test suite à l'(a fausse) alerte de sécurité)
0
0