Profil de Nathan
Éclairé

Éclairé

 • 

2.7K  messages

mercredi 1 mars 2017 09:46

Nous avons un nouveau Citoyen d'honneur !

Oyez, Oyez !

Il est temps pour notre honorable Gerinald de remettre sa couronne ! :(

Le mois de février étant synonyme d’amour, de carnaval, et bons plans en tout genre, nous en avons presque oublié d’élire notre Citoyen d’honneur. Il est donc temps de se rattraper !

Pour ce mois de mars, un membre s’est particulièrement fait remarquer pour sa sympathie, son enthousiasme, sa bonne humeur, et ses compétences. Il s’agit de Faelan ! Avec un total de 9 sujets, et de 51 commentaires, il entre déjà dans le Wall of Fame du Forum.
Nous tenons également à remercier Dormald et Kriss pour leur présence, et leur participation active sur Le Forum.

Je vous demande un tonnerre d’applaudissements pour notre nouveau Citoyen d’honneur :cool:

Ancien Officiel VOO

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Hello hello,

Félicitations Faelan et bienvenue au club des CH.

Cordialement.

X

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Mieux vaut tard que jamais et le me joins donc de tout coeur au reste de la bande pour te féliciter chaleureusement :)

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Bravo Bravo !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Merci à tous ! Ça faisait longtemps que nous n'avions plus vu tous les membres actifs poster dans le même sujet :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Merci à tous ! Ça faisait longtemps que nous n'avions plus vu tous les membres actifs poster dans le même sujet :)


Bonjour,

Ben c'est normal, sur un sujet traditionnel (une question) quand tout a été dit, il n'est pas utile de commenter (on n'est pas des chasseurs de stats :P) par contre pour accueillir un p'tit nouveau, on se doit d'être présent. :) (et c'est avec plaisir qu'on le fait)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans


A propos, tu remercieras de ma part les artistes de bpost :$:$:$

https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_gros-couac-de-paiement-pour-les-pensions-des-fonctionnaires?id=9542596


Quoi ????? tu touche encore ta pension par la poste ???? :?:?:?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Toi, tu n'a pas pris ton sirop du matin hein :$


C'est pas du sirop, c'est des pilules; et même pas des bleues :(

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Quel accueil chaleureux pour notre nouveau citoyen d’honneur, merci à tous ! :)

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Quel accueil chaleureux pour notre nouveau citoyen d’honneur, merci à tous ! :)


Je plussoie.
Merci encore à tous pour votre gentillesse et vos sympathiques commentaires !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous
Avec un peu de retard, toutes mes félicitations à Faelan pour sa participation au forum et pour ce titre de citoyen du mois bien mérité.
Bonne journée à toi !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 7 ans

Bonjour Faelan mais attends je t'ai pas encore dis bravo , sois pas pressé de partir


azertyminuss,, c'est vrais on avance pas vite nous les "ptits vieux" , mais nous sommes la quant il y a une bonne nouvelle


Bon choix ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...