Apprenti
•
41 messages
Mon message n'est pas une question...
C'est tout simplement un grand remerciement à l'équipe de VOO de un pour ma demande de devenir client et le lendemain fait, installation et technicien sympathique et surtout la rapidité, ce que je savais déjà par le passé vu que j'était déjà client jusqu'en 2015 ou j'ai quitté pour un autre opérateur pour revenir 9 ans plus tard 😉
Je voulais également remercié je jeune homme que j'ai eu au téléphone tout à l'heure pour un souci niveau connexion et dire que grâce à sa trouvaille 💡que tout était rentré dans l'ordre et que tout fonctionne parfaitement !! UN GRAND MERCI 🙏🏻🤝😊🖥️📱🛜👌🏻👍🏻
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Roquet_76,
Wouaw ! Un grand merci pour ce retour extrêmement positif 😍
N'hésitez pas à placer un avis sur TrustPilot cela sera encore plus percutant 😎
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
0