Érudit
•
3.4K messages
Les Photos de la Communauté VOO
Voici enfin le sujet dédié à vos créations et à vos découvertes photographiques. Au passage, merci à vous d'avoir proposé cette chouette idée :) On a hâte de découvrir vos publications !
Je vous laisse donc poster vos travaux, partager votre passion. Allez-y, faites nous rêver ! :)
NB : VOO n'utilisera pas vos images mais ne se portera pas non plus responsable des questions de propriété intellectuelle.
Dans quelle thématique poster ?
Voici une série de sujets pour partager vos photos ! La liste sera étoffée grâce à vos idées :)- Partage de créations photographiques : Un espace est mis à votre disposition pour publier vos œuvres
- Partage de découvertes photographiques : Un autre pour partager vos découvertes, vos coups de cœur, les photos qui vous ont marqué
Je vous laisse donc poster vos travaux, partager votre passion. Allez-y, faites nous rêver ! :)
Avez-vous des idées ?
Dans ce sujet, je vous propose de suggérer des sous-catégories afin d'organiser au mieux le sujet consacré à l'image et des idées pour inspirer les membres.NB : VOO n'utilisera pas vos images mais ne se portera pas non plus responsable des questions de propriété intellectuelle.
Ancien Officiel VOO
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Et voilà, corrigé :)
0
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•