X
Apprenti

Apprenti

 • 

59  messages

samedi 26 septembre 2020 11:39

Le service des vendeurs chez VOO

Bonjour, 

 

Je relate ici une expérience arrivée ce samedi matin (26/09/2020) par ma mère.

 

Cette dernière c'est rendu dans un magasin VOO dans la zone de Charleroi pour un changement de carte sim.

 

Elle a eu affaire à un vendeur de confession musulmane qui ne lui à jamais adressé un regard ni une seul parole alors qu'elle même lui posait des questions.

C'est à mon père et uniquement ce dernier que votre le vendeur de VOO c'est adressé.

 

VOO devrait peut-être faire des contrôles discret par des personnes se faisant passer pour des clients. Et bien entendu sans que cela ne s'ébruite dans les couloirs de l'entreprise.

Il est inadmissible pour une entreprise tel que VOO de laisser ce genre de comportement rétrograde se passer en 2020.

 

Elle qui est cliente depuis presque 20ans songe à changer d'opérateur. Bien entendu mon père suivra.

 

Xarkam.

Tech­ni­co­lor mode "BRIDGE" | Routeur : Synology RT2600ac | Relais: Synology Mesh Router MR2200ac

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Des coincés psychorigides il y en a partout, chez les concurrents aussi probablement.

 

Si vous changer d'opérateur, faites le pour des (bonnes) raisons techniques

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Il est presque certain qu'un tel comportement sera remarqué par sa hiérarchie et que cette personne aura finalement des problèmes ou sera évincée, cela ne passe généralement pas inaperçu en boutique VOO.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Hélas, cela deviens de plus en plus courant, et cela dans tout corps de métier :(

 

Par contre, c'est dans un franchisé ou un magasin Officiels ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@RDLRadiolibre007 

 

On est jamais plus mal sali que par soi même ........ et comme le dit si bien Marcs, des Barakis, c'est pas ce qui manque :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

@RDLRadiolibre007 

Vous êtes sur un forum public et donc vous devez en accepter le règlement (cfr. la charte).

Je viens de voir que vous trollez, spammez dans de nombreux sujets, malgré qu'on vous a déjà prévenu à de multiples reprises auparavant, demandé gentiment de supprimer vos messages inappropriés et insultes.

 

"Tant va la cruche à l'eau qu'elle se brise !".

 

Vous avez aussi été signalé à la modération et donc ne vous étonnez pas d' être BANNI temporairement . (encore une fois ?). 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Du blabla..., vous croyez ?

 

Edit 2/10 : Radiolibre007 est banni du forum VOO pour ses "frasques" (non respect de la charte et des membres du forum).

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Xarkam ,

 

Je suis désolée de lire que votre expérience dans l'une de nos boutiques ne fut pas positive Veuillez nous en excuser.

 

Pouvez-vous me communiquer la ville de la boutique concernée et ajouter le numéro de client de votre maman dans votre profil s'il vous plaît ?

 

S'agit-il d'une boutique officielle ?

 

Nous allons regarder cela.

 

Merci beaucoup.

 

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Armony V 

J'ai mon propre n° de client. Ne serait-il pas plus simple que je vous MP les informations ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Suffit de donner le nom /adresse de la boutique et VOO y donnera la suite qui s'impose comme notre officielle l'a demandé. 

 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Xarkam ,

 

J'ai besoin du numéro de client de votre maman (dans votre profil) s'il vous plaît :-)

 

Merci de me communiquer également la ville de la boutique concernée.

 

Cela me permettra de remonter l'information.

 

Belle journée :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...