Profil de Lili50
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

mardi 18 avril 2017 15:28

Le forum sert aussi à ça !

J'ai la box évasion et tutti quanti depuis près d'un mois maintenant et tout se passe toujours très bien. Une seule télécommande pour la box et pour la télé...très bien !
Sauf que...?
Je me demandais pourquoi il n'y avait pas sur ma télécommande un bouton me permettant de revenir en un seul clic sur la chaîne que je visualisais avant toutes mes manipulations (enregistrement etc) ; à chaque fois je faisais back pour sortir de l'enregistrement, back pour sortir du bandeau etc.....

Et puis...je suis allée me promener sur le forum et j'ai lu le post de quelqu'un (j'sais plus qui, désolée :( ) qui parlait du bouton "tv"
et Eureeekaaaa ! Ce bouton là vous ramène en un seul clic à votre point de départ !
Merci le forum ! :)
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Mmmmmmmmmmmm miam :P

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

bonjour,

Parce que "le forum sert aussi à ça" j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis grand-père pour la troisième fois, un beau petit gigot de 4,160Kg et de 54 cm, Romain est né cette nuit à 0h29 :)

Du coup, je serai certainement moins présent cette semaine :8

Et on remet ça au mois de juin chez mon autre fille :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Yep ..... que voilà donc une belle nouvelle .... :)

Toutes mes félicitations aux heureux parents .... et bon courage aux grands parents qui ne manqueront pas de chouchouter LoL

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

bonjour,

Parce que "le forum sert aussi à ça" j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis grand-père pour la troisième fois, un beau petit gigot de 4,160Kg et de 54 cm, Romain est né cette nuit à 0h29 :)

Du coup, je serai certainement moins présent cette semaine :8

Et on remet ça au mois de juin chez mon autre fille :)


Toutes mes félicitations d'abords à la maman et puis ensuite à toute la famille, très bon moment de la vie !

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Félicitation :)

Sortons l'apéro !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 7 ans

Bonjour les grands -parents ;-)


Marcs ,Bravo ! Félicitation ! hey tu n'as pas trop bossé non plus mouarffffffffff

( je l'étais avant toi il y a bientôt 14 ans et 3x aussi )

Avec l'espoir que cette belle famille se porte bien Bravo !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

bonjour,

Parce que "le forum sert aussi à ça" j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis grand-père pour la troisième fois, un beau petit gigot de 4,160Kg et de 54 cm, Romain est né cette nuit à 0h29 :)

Du coup, je serai certainement moins présent cette semaine :8

Et on remet ça au mois de juin chez mon autre fille :)


Toutes mes félicitations à la Maman qui, comme le souligne si bien Azertyminuss a fait tout le boulot :)
Et félicitations au papa aussi sans qui..... tout le boulot n'aurait pas été possible :) :)
Et enfin félicitations à toi Marcs ! Grand papy comblé ! :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Ouhhhh !!! Félicitations ! Profitez bien de ces doux moments :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Toutes mes Félicitions papy Marcs :)
Profite bien du bébé.

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

bonjour,

Parce que "le forum sert aussi à ça" j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis grand-père pour la troisième fois, un beau petit gigot de 4,160Kg et de 54 cm, Romain est né cette nuit à 0h29 :)

Du coup, je serai certainement moins présent cette semaine :8

Et on remet ça au mois de juin chez mon autre fille :)


Félicitations ! Je le suis déjà 3 fois. Profites-en bien ! Le rôle de grand-parents est plus facile que celui de parents ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...