G
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 29 juillet 2023 09:39

Le forum ne m'intéresse plus

Quitter le forum voo

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 10 mois

Hello ?

Bizarre cette demande dans un premier message sur le forum, mais vous pouvez désactiver votre compte via votre profil.

bonne journée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 9 mois

Trop de messages du forum avec des sujets désuets 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Me d'inscrire du Forum VOO

Promeneur

 • 

12  messages

Trop de messages 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Me désabonner du forum voo

Top Expert

 • 

41.7K  messages

Hello

vous pouvez désactiver les notifications mail dans votre profil , pas besoin de desinscrire pour cela … 

vous pouvez également désactiver votre compte vous même …

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

En effet, pour désactiver les notifications, il suffit de cliquer sur votre avatar, cliquer sur paramètre de profil puis de désélectionner les rubriques qui ne vous intéressent pas dans la partie notifications et préférences.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

12  messages

Me désabonner de forum voo svp je n'y parviens pas 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled FORUM VOO

Érudit

 • 

1K  messages

Bonjour,

pourriez vous arrêter de créer à chaque fois un sujet, on a compris que vous vouliez vous desinscrire mais seul un officiel pourra le faire mais attendez au moins qu’il passe sur votre sujet et surtout il n’y a personne les jours fériés. 

TRIO GIGA MAX - CGA4233 - BRIDGE - ASUS GT-AXE16000 - AIMESH GT-AXE11000

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @GRANDJEAN,

 

J'ai regroupé votre dernier message à l'ancien.

N'ayant pas vos préférences, j'ai désactivé toutes les notifications par email de votre compte dans votre profil Forum.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...