Profil de Ystrahlia
Apprenti

Apprenti

 • 

155  messages

lundi 6 septembre 2021 11:56

LA SURPRISE DU 6 SEPTEMBRE, De qui se moques t'on ??????????

BONJOUR (énervé)

Je reçois un mail ce 6 septembre à 12h47 m'expliquant que je bénéficie sans aucunes conditions d'un bon de 100 euros sur un smartphone au choix de catalogue VOO. Offre réservée aux abonnés avec ancienneté d'au moins 147 mois. (Je dois avoir au moins 3 fois çà) Il est mis clairement , réservée aux 1000 premiers clients qui se présenteront en boutique dès aujourd'hui. à 13h, je suis à la boutique VOO de Ville 2 Charleroi, et là.... Ha on n'est pas au courant, on n'a pas eu l'info, revenez demain. C'est du foutage de gueu...... Je ne vais pas revenir demain, vous allez m'envoyer un XIAOMI Redmi 9a à 99 euros que j'offrirai à ma maman et vous allez vous excuser, votre communication est déplorable en interne, je n'ai jamais quémandé comme beaucoup sur forum ou facebook un cadeau pour les anciens, mais là pour une fois qu'on peut bénéficier d'un cadeau pour ancienneté de plus de 12 ans, on l'a dans le baba.

J'attends un retour positif très rapidement. @Gilles N. 

Cordialement Marc

VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Ystrahlia,

 

Je me renseigne pour vous et je vous tiens informé dès que j'en sais plus.

Belle journée

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

j'ai lu sur ce forum un client comme vous avec une réduction de 100€ qui a pu en bénéficier a la boutique de Voo de Tournai. Essayez peut être de contacter le service client afin qu'ils en informent la dites boutique 

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 3 ans

j'ai lu sur ce forum un client comme vous avec une réduction de 100€ qui a pu en bénéficier a la boutique de Voo de Tournai. Essayez peut être de contacter le service client afin qu'ils en informent la dites boutique 

Je suis désolé , mais ce n'est pas à moi de faire leur Job, je paie assez cher par mois pour ne pas bosser en plus à leur place.

(Modifié)

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 3 ans

Good for u ....... Les clients de Charleroi et environ pourrons se brosser vu que l'offre est réservée au 1000 premiers.

C'est du n'importe quoi, de toute façon j'ai fait ce qui était noté dans le mail, je me suis présenté en boutique et on m'a envoyer balader. Maintenant, j'attends que VOO m'envoie le téléphone. 

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 3 ans

Merci @Gilles N. La boutique VOO de Ville 2 m'a contacté et j'ai pu aller récupérer mon cadeau. Si je n'avais pas eu ton message, je n'y serais même pas allé pensant que l'offre était terminée. Encore un grand merci.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

@Ystrahlia,

 

Si c'est en ordre, c'est parfait ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin :)

Bel après-midi,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...