M
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 4 décembre 2021 14:19

Kdo ou pub mensongère ?

Cliente depuis 2006 pour la tv et l'internet, depuis 2017 pour le mobile... et bizarrement mon application ne me propose aucun cadeau...

Je pense plus qu'amplement rentrer dans les critères...

Le SAV me dit de déconnecter et me re connecter sur l'appli ensuite de la désinstaller et la ré-installer... chose faites plusieurs fois... sur mon GSM Samsung Android et sur mon Ipad Ios tous les 2 à jours, qu'on ne me dise pas que c'est un problème de support...

C'était la première fois que je voulais participer à une action en 15 ans de fidélité et la seule réponse que j'ai c'est "nos experts reviendront vers vous"... 

Je pense que là clairement vous m'avez eue à l'usure, si le problème n'est pas réglé lundi et que je n'arrive pas à payer mon cadeau, je cherche un nouveau fournisseur pour mes contrats ainsi que les 5 appartements que je gère dans le cadre de mon emploi.... 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pourtant vous n'avez pas vraiment le choix, c'est la procédure, donc vous prenez le temps de les contacter, ou vous restez chez eux.

La seule alternative ce serait d'utiliser easyswitch, attention a bien vérifier que le nouvel opérateur fasse le transfert de TOUT les produits, attention également à la télédistribution qui n'est pas d'office supprimée puisque sans abonnement numérique il reste possible d'utiliser la télé analogique.

Résilier vos produits VOO

Concernant la pub, non elle n'est pas mensongère puisque plusieurs personnes ont effectivement pu bénéficier du cadeau, "tous" ne signifie pas "tout les clients sans exception" mais bien "anciens comme nouveaux clients ont l'opportunité de recevoir un cadeau dans la limite des stock".

On peut évidemment discuter sur le fonctionnement de l'application et sur le fait que c'était le seul moyen mais cela n'en fait pas une publicité mensongère.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marcs ,

Alors je vous invite à aller dans votre application, sur votre profil et cliquer sur comment résilier votre abonnement... "vous voulez gagner du temps, on vous rappelle" ou une phrase du genre, qui renvoie sur un questionnaire que j'ai remplis en donnant le jour et l'heure qui me plaisait et ils n'ont pas rappelé...

Ensuite pour l'application depuis jeudi je demandais que l'on fixe le soit-disant problème de mon application après avoir suivi leurs explications de déconnections, désinstallation,...

Ensuite, sans avoir déconnecté hop le truc cadeau est arrivé sur mon application "hors stock"

Et quand je râle, je pense avoir le droit après 15 ans de tv internet, 4 ans de GSM et plusieurs contrats pour les appartements de mes collaborateurs chez eux, on me réponds on vous offre des chaînes et une réduction, ce qui m'empêcherait d'avoir droit à une autre action si un jour, l'application fonctionnait pendant une autre offre identique... au lieu d'une télé d'une valeur de + de 600€... oui je râle et je trouve que c'est mensonger puisque leur application ne fonctionnait pas même si l'on etait éligible...

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Pourtant vous n'avez pas vraiment le choix, c'est la procédure, donc vous prenez le temps de les contacter, ou vous restez chez eux.

@Marcs Et pourtant si tu vas sur myVOO, tu auras effectivement la possibilité de demander un rappel téléphonique et de définir le jour et l'heure. Donc le site web est mensonger.

@MaryShawty Il ne faut pas se leurrer. Ils ne vont pas trop faciliter le process pour perdre un client.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

@theo2007 merci pour la confirmation

Ce n'est pas grave, je vais refaire la demande tous les jours ... 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Personnellement je ne sais pas si c'est myvoo ou vooassistance qui n'est pas à jour mais si je souhaitais résilier et être sur du résultat je ne me contenterais pas d'utiliser un système qui ne semble pas fonctionner.

Ceci dit, la solution easyswitch est aussi faite pour ça, c'est le nouvel opérateur qui fait les démarches mais il faut être sûr qu'il fait ce à quoi on s'attend.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

 

Vous trouverez dans le lien ci-dessous, toutes les informations concernant les demandes de résiliation :

 

http://spr.ly/61212Jt3p4

 

Je reste disponible ;)

 

Belle journée,

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marcs 

Ils continuent à faire de la pub à la tv et à la radio alors qu'il n'y a plus rien depuis samedi au minimum, pour vous ce n'est donc pas de la publicité mensongère ?

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...