Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
Journée internationale de la femme
Ce mercredi c'est la journée internationale des droits de la femme
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Tout à fait à 100% avec toi, et je rajoute en première place toutes les mamans, enfin pour ceux surtout qui l'ont encore, ce qui n'est pas mon cas hélas :(
0
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 8 ans
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 8 ans
Bonne fête à toutes les femmes du forum et d'ailleurs :8
Savez-vous que le choix de la date du 08 mars fait référence aux manifestations de femmes à Petrograd (St-Pétersbourg) le 08 mars 1917, prémices de la révolution Russe ?
Petit clin d'œil en passant : ce matin, j'ai souhaité bonne fête à madame, elle m'a répondu que ce n'était pas nécessaire car elle ne me souhaite pas la bonne fête tout les autres jours de l'année :P.
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
En cette journée du Droit des droits de la femme, Louana et moi avons décidé de laisser les hommes de ce Forum faire tout le boulot :D
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Très bonne idée, aussi reposez-vous et bonne fiesse les filles :P
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
C'est si joliment dit ! Merci XENA ! :)
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Comme ma femme m'a dit ce matin .... c'est ma fête tout les jours, aujourd'hui n'est pas un jour plus spécial que un autres LoL
@Pluche
Gerinald
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Elle a bien raison !
Et précisons que ce n'est pas "la fête des femmes" mais "la fête des droits des femmes" :)
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 8 ans
y a pas comme un truc qui cloche là ? :)
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 8 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Mince alors ... Xena n'est plus toutes seules à être pris pour une fille .... MDR
Ehhh non jeune fille ... c'est pas Madame Réginald ... mais Monsieur ... et oui, je fête ma femme tout les jours :)
@Pluche
Gerinald
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 8 ans
Voila pourquoi Lili donne raison à madame Gérinald ;) et même si on ne veut pas l'admettre, madame (en général) à toujours raison :P
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
:D :D :D :D :D
Mais ..... cher ami, tout le monde sait très bien que le monde n'est gouverné que par des femmes .... MDR
@Pluche
Gerinald
0
0
Faelan
Citoyen d'honneur
•
442 messages
il y a 8 ans
Euh... Oui, ok, d'accord.... Mais...
En quoi sera-ce alors différent des autres jours ?
0