Promeneur
•
17 messages
Impossible de commander un Pack en ligne
Bonjour,
Depuis hier après midi j'essaie de faire un nouvel abonnement chez voo ( je suis actuellement chez proximus ) via le formulaire internet seulement impossible d'y arriver.
J'ai essayé un nombre incalculable de fois hier et encore ce matin mais à chaque fois cela ce termine par une erreur 500 prétextant des serveurs saturés.
Y a-t-il une solution ? J'aimerais vraiment le faire par internet car je trouve ça beaucoup plus simple pour tout paramétrer tranquillement.
Merci :)
Depuis hier après midi j'essaie de faire un nouvel abonnement chez voo ( je suis actuellement chez proximus ) via le formulaire internet seulement impossible d'y arriver.
J'ai essayé un nombre incalculable de fois hier et encore ce matin mais à chaque fois cela ce termine par une erreur 500 prétextant des serveurs saturés.
Y a-t-il une solution ? J'aimerais vraiment le faire par internet car je trouve ça beaucoup plus simple pour tout paramétrer tranquillement.
Merci :)
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Le lien pour la commande d'un TRIO mobile sur VOO.be fonctionne désormais bel et bien :)
Belle journée !
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Je ne suis qu'un client, donc je ne peux pas vous aider, mais un officiel voo (ils sont reconnaissables au "V" qui orne leur avatar) devrait pouvoir vous assister.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Bienvenue sur Le Forum VOO et merci pour l'intérêt porté pour nos produits et services !
Par quel abonnement êtes-vous intéressé ? Cela serait utile que vous me partagiez l'url en question afin que nous puissions résoudre cette erreur 500 :) Pourriez-vous m'envoyer cela, svp ? :)
Tiou
0
0
GiulianoF
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Merci :smiley:
Je vous ai envoyé tous ça en mp.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Tient Tiou je n'avais pas remarqué que tu n'avait pas de "V" sur ton avatar.
GiulianoF du coup vous pouvez répondre à Tiou, elle fait bien partie du staff Voo :wink:
0
0
GiulianoF
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Merci, c'est fait :slight_smile:
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Il s'agit du même bug qui impacte les Experts, Top Experts et Citoyen du mois/d'honneur. Toutes les rangs customisés ont, pour le moment, une police par défaut.
0
0