X
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 3 décembre 2021 15:30

Éligibilité action 'Cadeau pour tous'

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres personnes en ce moment, je me questionne concernant mon éligibilité à l'action 'Cadeau pour tous'
Je suis client chez VOO depuis plusieurs années (Packs QUATRO MAX & MOBILE MAX).

Je rentre normalement dans toutes les conditions pour bénéficier du cadeau et pourtant je ne vois toujours rien sur l'app myVOO, je me suis déconnecté/reconnecté plusieurs fois depuis hier, cela n'y change rien, faut-il passer par le support téléphonique ?

Bon week-end

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

cela ne sert à rien de sonner d’après les retours d’autres clients …

Si le système vous dit que vous n’êtes pas éligible, vous ne saurez rien faire …

Également les stocks sont limités aux xxxx premiers arrivés et  donc si y a plus de cadeaux , cela sera probablement pour une prochaine fois ….

Voir ce post de Justin , officiel voo

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Rien ne sert d'essayer, il n'y a plus de cadeaux depuis vendredi matin. Je suppose qu'il y avait 5 cadeaux de chaque

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Rien ne sert d'essayer, il n'y a plus de cadeaux depuis vendredi matin????????????????????????? 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Nul !!!! N'essayez plus même si vous êtes éligible , il n'y a plus aucun cadeau depuis vendredi matin alors qu'on arrive pas à y accéder par l'appli ????????????????? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Au dernières nouvelles il restait des xbox et la surface go2.

il y avait certainement bien plus de 5 cadeaux de chaque mais je pense qu'ils n'ont pas anticipé la réaction des gens, je crois qu'ils se sont basé sur les anciennes actions ou seul les nouveaux clients pouvaient participer ce qui génére moins de trafic et de manière moins précipitée (on refléchit à changer d'opérateur et à choisir le pack qui convient).

Ici ceux qui avaient déjà un pack leur permettant l'octroit d'un cadeau se sont précipité dans les premières heures, ceux qui devaient adapter leur pack pour peu d'ajout financier l'on fait également, tout cela a saturer le système et d'après les dires des gens de voo c'est en partie la raison pour laquelle l'application a ramer au point de ne pas afficher la vignette cadeau à certains clients pourtant éligibles.

Attention aussi qu'il y avait certains critères d'exclusions dont : pas de facture en retard, pas de ristourne en cours, pas avoir bénéficié de l'action précédente.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Ni facture en retard, ni participé à l'action précédente, pas de ristourne, confirmation de l'éligibilité,.... 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Et de plus la pub tv continue à "matraquer"!!!!!! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...