D

1  message(s)

lundi 24 mars 2025 15:01

Ecouteur azuri

Bjr

Plus de stock chez voo.

Publicité mensongère venant du call center.

Call center très désagréable et d une incompétence caractérisée. 

Donc un gros 0 pour VOO.

.

.

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @dussart,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je constate que vous avez eu mes collègues du service Satisfaction Clientèle ce jour en ligne pour cela.

Malheureusement, je ne peux rien faire pour cela de mon côté, j'en suis navrée.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 15 heures

Même problème pour moi ce jeudi 24 avril. Accueil très froid au "corner VOO" de Verviers ( boutique ORANGE ). Plus de stock et peut-être une livraison le lundi. Impossible de réserver un exemplaire, ce n'est pas prévu ! Tant pis si on se déplace pour rien. Il s'agit cependant d'accéder au "meilleur des 2 mondes" et j'ai quand même reçu plusieurs mails et sms de VOO pour m'inviter à aller retirer ces 

écouteurs ! Contact avec le service clientèle de VOO. Une première, fin de matinée, évite le problème en prétextant un problème technique et me me promet de rappeler dans la demi heure ( ce qu'elle ne fait pas bien entendu), et la 2ième en fin d'après-midi, très désagréable, me dit n'être au courant de rien sur cette action et me renvoie chez Orange. C'est pourtant bien VOO qui m'a relancé à plusieurs reprises pour bénéficier de cette offre de bienvenue ( oui oui ) dans le monde du groupe ORANGE.  

Très déçu donc du service clientèle VOO.

Désolée pour la gêne occasionnée et pas de solution à apporter, c'est un peu court comme réponse.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 15 heures

Bonjour @yvielvoye,

Pourriez-vous svp créer votre propre sujet afin qu'on puisse discuter de cela ensemble.

Merci d'avance,

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 15 heures

Bonjour ? @yvielvoye 

Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo : https://forum.voo.be/page/la-charte

Je vois que la demande du premier intervenant date d’un mois et ce n’était déjà plus de stock alors évidemment si vous attendez encore plus longtemps que tout le stock soit parti 🤔… 

Promeneur

• 

4  messages

il y a 14 heures

Bonjour,

Je suppose que vous avez lu attentivement mon message et vous aurez alors constaté que j'ai reçu un un sms le 23 avril m'invitant à aller retirer les écouteurs au VOO Corner de Verviers, et ce jusqu'au 28 avril.

Désolé, je n'avais pas encore eu le temps d'y aller, temps que j'ai malheureusement perdu ce jeudi.

Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...