Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

mercredi 18 mars 2020 07:27

Dindons ?

Bonjour,

Je me demande si nous, braves clients dociles, ne sommes pas les dindons de la politique commercial de VOO (et des autres opérateurs, mais ça c'est une autre histoire...).

Présent sur d'autres forums, je vois que VOO offre des conditions particulièrement intéressantes aux clients qui veulent partir aussi bien qu'à ceux qui veulent venir... Le dernier cas, c'est un client qui quitte Orange pour venir chez VOO et qui se voit offir, après la promotion de 50% pendant 6 mois, un tarif de 49€/mois pour un pack Duo Relax pour s'aligner sur les tarifs de Orange...

Bon... "Qui ne demande rien, n'a rien..." mais quand même... La fidélité "docile" n'est pas récompensée... Ca me laisse comme un malaise.

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Oui c'est un vrai débat et il ne date pas d'hier.

Je ne pense pas être le seul à être contre ce baissage de culotte, pour autant que ce soit vrai, car apparemment ce n'est pas toujours le cas (mais cela me dérange quand ça l'est).

Je me suis laisser dire que parfois certaines personnes fanfaronnent sur les réseaux sociaux en criant victoire alors qu'elle n'ont rien obtenu ou à peine simplement pour ne pas perdre la face devant les autres.

Mais oui, nous habitués du forum avons été quelque fois scandalisé par certains gestes commerciaux accordé à des personnages qui ne le méritent en aucuns cas.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Hello hello,

Je trouve aussi que cette manière de faire est malsaine et malheureusement, il y a peu de chance qu'il y ait du changement.

Le seul réconfort que l'on a en tant que client Nethys, c'est qu'on a l'immense chance d'avoir tous les mois le super "CONCOURS". Ceux qui sont chez Brutele ont plus de chances, eux ont droit à un cadeau à chaque anniversaire du style bouquet offert pour 1 mois voir plus. Mais et sauf erreur de ma part, ils ne peuvent pas jouer au concours....

Maintenant, les autres opérateurs font la même chose, donc, cqfd...

Cordialement,

X

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...