I

2  messages

samedi 20 juillet 2024 13:07

Date d’installation

Bonjour,

j’ai souscrit un abonnement internet + tv ( pack duo ) par internet. J’aurai aimer changer la date de la venu du technicien pour l’installation mais n’ayant pas le numéro de client sur le mail reçu de confirmation de la prise de rendez-vous cela met donc impossible de me connecter à my VOO afin de pouvoir changer la date d’installation. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Itania

 

Pourriez-vous ajouter le nom/prénom du titulaire de la demande ainsi que l'adresse de raccordement dans votre profil Forum à la place prévue pour le numéro de client initialement s'il vous plaît ? 

Une fois que cela est fait, je pourrais accéder à votre dossier et vous communiquer le numéro de client. 

En fonction de la date d'encodage de la demande, il est possible que votre demande ne soit pas encore traitée en interne. 

 

Si nécessaire, je pourrai également modifier le jour et la tranche horaire du rendez-vous, n'hésitez pas à me dire quand est-ce que vous préféreriez. 

Top Expert

 • 

21.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Attention que les officiels du forum ne sont pas présent le dimanche, si votre rendez-vous était prévu lundi, ça risque d'être trop tard pour modifier le rendez-vous.

Si c'est le cas, il est sans doute plus prudent de tenter de passer par le support (service dépannage) au 078/5 50 50 qui est accessible le dimanche.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Itania,

Le rendez-vous n'avait pas été encodé, car nous n'avons pas pu repérer votre appartement à distance.

 

Pouvez-vous me dire s'il se trouve à droite, à gauche ou au milieu, devant ou derrière, quand vous êtes devant l'immeuble ?

 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...