Érudit
•
2.2K messages
Contacter le Service Client VOO : que faire avant d'appeler ?
Bonjour la Communauté,
De nombreux clients ont pour réflexe d’appeler le service client lorsqu’un de leur service ne fonctionne plus. Certes, cela peut s’avérer utile et nécessaire mais il est également possible de l’éviter et de régler certaines perturbations mineures soi-même :)
Quel que soit le désagrément technique subit, il existe quelques vérifications à effectuer avant de sauter sur son combiné. Pour vous y aider, en voici une liste non exhaustive qui pourra évidemment s’étoffer avec vos conseils et astuces :cool:
Quel que soit les perturbations qui vous impactent, VOOassistance regorge d’astuces et d’informations utiles pour vous aider à trouver la solution et de comprendre ce qui ne fonctionnait pas.
Venez poser nous poser votre question ici-même, la Communauté ou les Experts VOO pourront très certainement vous aider ou du moins vous proposer des pistes de solutions :cool:
Nous sommes également présents sur Facebook et sur Twitter.
Pour nous joindre par téléphone, les numéro sont le 078/505050 (à partir d'une ligne fixe) et le 5050 (à partir d'un mobile). Pour plus d'infos : Comment contacter VOO ?
Et vous, vous faites quoi avant d'appeler le service client ? (à part venir sur Le Forum :) )
De nombreux clients ont pour réflexe d’appeler le service client lorsqu’un de leur service ne fonctionne plus. Certes, cela peut s’avérer utile et nécessaire mais il est également possible de l’éviter et de régler certaines perturbations mineures soi-même :)
Quel que soit le désagrément technique subit, il existe quelques vérifications à effectuer avant de sauter sur son combiné. Pour vous y aider, en voici une liste non exhaustive qui pourra évidemment s’étoffer avec vos conseils et astuces :cool:
Vos modems VOO et vos décodeurs
- Vérifier le branchement de son modem.
- Redémarrer électriquement son modem.
- Si vous constatez des lenteurs en Wi-Fi, un changement de canal Wi-Fi peut tout changer !
- Si vous êtes en câblé, utiliser un autre câble peut également faire la différence.
- Si vous utilisez un routeur personnel, pensez à tester sans ou avec un autre.
Vos décodeurs
- Vérifier le branchement de son décodeur, qu'il s'agisse de La box .évasion, du VOOcorder ou de la VOObox.
- Redémarrer électriquement sa box .évasion, son VOOcorder ou sa VOObox.
- Tester avec un autre câble, HDMI ou péritel par exemple.
- Si le temps est orageux, nous avons également quelques conseils.
Votre téléphone fixe
- Vérifier son installation intérieure.
- Si possible, tester avec un autre téléphone.
Votre mobile
- Redémarrer son GSM.
- Enlever et remettre sa carte SIM.
- Notre outil de configuration répertorie de nombreux modèles de principales marques et vous permet de les paramétrer vous-même.
Quel que soit les perturbations qui vous impactent, VOOassistance regorge d’astuces et d’informations utiles pour vous aider à trouver la solution et de comprendre ce qui ne fonctionnait pas.
Venez poser nous poser votre question ici-même, la Communauté ou les Experts VOO pourront très certainement vous aider ou du moins vous proposer des pistes de solutions :cool:
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Astuce : Comment fonctionne l'IVR ?
Si vous devez finalement nous téléphoner, suivez correctement les indications données au téléphone (on appelle ça l’IVR) pour tomber directement sur le collaborateur VOO qui traitera le mieux votre demande ! En faisant « 1111 » sur votre combiné, vous ne tomberez pas souvent sur la bonne personne :( l’IVR a pour but de vous aider au maximum !Pour nous joindre par téléphone, les numéro sont le 078/505050 (à partir d'une ligne fixe) et le 5050 (à partir d'un mobile). Pour plus d'infos : Comment contacter VOO ?
Et vous, vous faites quoi avant d'appeler le service client ? (à part venir sur Le Forum :) )
Valar Morghulis
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Ça me fait rigoler à chaque fois que vous parlez de votre phone :S:D
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 8 ans
Un chat à phone, il ne miaule plus alors ? ;)
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roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 8 ans
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 8 ans
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 8 ans
Moi, la toute première chose que je fais avant d'appeler le service client ? Heu... ben... la toute première chose, c'est... de décrocher le téléphone pour composer le numéro. ;);):P
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je viens d'ajouter l'info dans le post initial d'Adrien car ce n'était pas encore clairement indiqué :)
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mediumgomez
1 message(s)
il y a 8 ans
Ce rituel d'amour est sans doute l'un des plus puissant qui n'ait jamais existé et détenu par le maître marabout SANTOS. Il a les bonnes formules magiques à sa disposition, vous allez enfin pouvoir vivre un rituel authentique pour que votre ex revienne.
Rituel d'amour pour le retour de l'être aimé
INGREDIENTS
Une photo papier de votre ex partenaire
02 Statuettes en argile
10 Bougie rouges et blanche
01 Amivovo
01 Yovodou
04 Attakou
Avec ses ingrédients rien ne pourra vous empêcher de reconquérir votre amour.
E-mail: [email protected]
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ketlo
Apprenti
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89 messages
il y a 8 ans
Un numéro d'appel gratuit serait le bienvenu surtout pour ceux qui n'ont pas le téléphone fixe,il y en a bien un pour s'abonner!
:$
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dave
Promeneur
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2 messages
il y a 8 ans
Merci d'avance
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 8 ans
Vous auriez-dû poster votre post dans la rubrique "mon réseau" ...
https://forum.voo.be/mon-reseau-17
Et ce pour qu'un expert VOO puisse mieux remarquer votre doléance (car ce n'est pas sa place ici), il déplaceront surement votre sujet !
Veuillez aussi SVP noter votre n° de client dans votre profil (paramètre) pour qui puisse voir votre dossier...
Bonne soirée .
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
Merci Gerard !
En effet, il nous faut votre numéro de client pour savoir où vous êtes exactement :( il doit y avoir une erreur dans celui que vous avez indiqué.
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 8 ans
Merci Gerard !
En effet, il nous faut votre numéro de client pour savoir où vous êtes exactement :( il doit y avoir une erreur dans celui que vous avez indiqué.
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Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 8 ans
Ou alors c'est le bon numéro mais dave n'a plus d'abonnement, déconnexion ou résiliation par erreur ? c'est possible ça ?
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Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
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Davceul
2 messages
il y a 4 ans
Ça va faire un bon moment que votre wifi c’est de la merde ma maman paie pas pour rien !! Mon tel m’indique que j’ai tout le wifi et ça prend 10min a charger la page faut pas déconner donc vous avez intérêt à changer vos trucs car si ça continue comme ça on se casse de chez voo car nous on paie pour avoir de la connexion pas pour vous remplir vos poches bande d’enfoiré !!! Vive le service client et vive voo !!!!!
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