G

jeudi 12 novembre 2020 16:25

Connexion à VOOmotion

Bonjour à tous,

Nous avons récemment fait une demande pour transférer nos abonnements télé et internet à notre nouvelle adresse. En attendant que le vrai raccordement soit fait, nous utilisions voomotion. Mais aujourd’hui, on se connecte normalement sur le page, et une fois dessus, impossible de charger une chaîne, aucune ne fonctionne et sur aucun support, ni ordi, ni téléphone... Pensez vous que ce soit lié au déménagement? Ou est ce autre chose?

Merci à ceux qui pourront nous aider 😊

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Bête question; jusqu'à présent vous vous connectiez comment à internet ?

J'imagine que vous n'avez pas encore de modem dans votre nouveau logement.

Vous vous branchier sur quoi ? un wifi voisin ? la connexion de l'ancien habitant ?

2  messages

Bonjour! 

En fait, mon compagnon a un abonnement voo juste pour internet et dans mon ancien logement j’avais un abonnement pour la télé et internet. Voo nous a conseillé de transférer les miens étant donné que je le rejoint, et puis de suspendre son abonnement pour internet, histoire de ne pas rester sans 😊

Aucune fraude au wifi voisin donc 😅

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si votre abonnement n'est pas encore transféré et actif, vous n'aurez pas accès à Voomotion car il faut au minimum un Pack TV+Internet Voo pour bénéficier de ce service.

Voir la page ci-dessous:

https://assistance.voo.be/fr/support/television/service-multi-ecrans-voomotion/installer-et-me-connecter-a-voomotion/conditions-minimales-d-utilisation/qui-peut-utiliser-voomotion.html

Donc impossible avec le seul abonnement internet de votre compagnon ....

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Geraldineba 

Je ne soupçonnais pas une fraude, il arrive qu'un voisin accepte de prêter son wifi, tout comme il peut avoir activé le wyfree.

Mais évidemment si pour une raison ou l'autre, il vient à couper son modem ou a désactiver son wifi, ça marche moins bien.

Et donc, si on comprend bien vous utilisiez l'abonnement de votre compagnon ?

Comme le souligne cosmos, il n'est normalement pas possible d'utiliser voomotion sur un abonnement internet seul, si vous avez pu le faire, il y a un truc anormal, vous étiez peut-être sur un wifi voisin sans vous en rendre compte (il suffit qu'il y ai un wifi non sécurisé et vous vous y connectez sans problème (et sans remarquer que ce n'est pas le votre)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...