TG
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 19 novembre 2021 10:32

concours

A tous ceux qui pensent que les concours sont bidons je vous informe que j'ai gagné cet été sur le site de voo, un projecteur Xiaomi haute résolution dont le prix officiel sur le net est de plus de 450€ ! Comme quoi celà peut arriver, il suffit effectivement de jouer, c'est comme au lotto, seul ceux qui jouent gagnent. Il y avait une question subsidiaire portant sur le nombre de réponses correctes et j'ai apparemment tapé dans le mille ! Merci à VOO. (habitant de Richelle)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Tripack G ,

 

Merci pour votre retour et surtout FÉLICITATIONS !

 

Je suis ravie de lire cela

Merci pour votre fidélité.

 

Belle journée.

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le gros problème de voo c'est sa communication, on reçoit bien un mail qui informe que l'on n'a pas gagné mais jamais ils ne donnent les résultats.

Je n'ai jamais compris qu'ils ne publient pas un truc du genre "Mr Tripak (par exemple 😉) est l'heureux gagnant de notre concours de .... avec comme réponse à la question subsidiaire "... clients à la date du ..." il remporte un projecteur Xiaomi, félicitations à lui", ou au minimum la liste des gagnants.

Pas étonnant que certains pensent que c'est du flan.

Ce n'est pas la première fois que nous, habitués du forum, demandons plus de transparance pour les concours mais ils sont vraiment hermétiques à cet aspect.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Et on ne sait tjs pas quels sont les réponses à ces fameuses questions subsidiaire 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Je quitte ce forum où visiblement il y a de la part de certain a la foi de la mauvaise foi et de la frustration. Je vous certifie que malgré tout j ai réellement gagné  le lot a plus de 450 euros en répondant le nombre de participants...bref si certains estimes que ces jeux concours sont biaisés alors qu ils cessent de jouer et laissent plus de chances aux autres. Au revoir. Cordialement. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

@Tripack G 

Ne vous méprenez pas, il n'y a pas de jalousie envers vous et tant mieux si vous avez eu de la chance, les critiques sont faite envers voo car depuis des années on leur dit que leur façon de communiquer ne donne pas vraiment confiance dans le système.

On ne dit jamais que des gens ont gagné, on ne donne jamais d'info sur la réponse subsidiaire après le concours.

@carolooooo 

Malgré ce que tu pense, si, il y a discrimination dans le sens ou tous n'ont pas les mêmes chances et justement à cause de cette question subsidiaire.

Je l'ai déjà dis, mais une personne qui a gagné et se souvient de la réponse donnée aura plus de chance de gagner à nouveau, et si on rétorque qu'elle ne peut pas rejouer avant un certain temps, moi je prétends que rien ne lui empèche de communiquer sa réponse à ses amis qui seront donc avantagés par rapport à un autre qui tappe au hasard depuis 6 ans sans savoir s'il est ne fusse que proche d'une réponse plausible.

Le fait de donner les résultats ou mieux un indice lors du concours suivant mettrait réellement tout le monde sur un même pied d'égalité, de toute façon en cas d'exaequo il y aurait un tirage au sort pour départager les gagnants

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 

quand je dis être injuste c'est parce que tous les clients fidèles doivent être récompensés pas seulement des gens au hasard.

comme au mois de septembre ...

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

au mois de septembre il y avait des critères d'attribution on peut être fier quand on a de l' ancienneté

N'importe quoi: je suis client depuis 1978 et aucun mail ...

Donc pour moi c'était également une loterie, autrement dit du hasard.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

J'ai compris: les clients Brutele étaient exclus de cette campagne.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 

Juste pour info, je suis client internet/tv Brutele sans discontinuer depuis le 5/06/2001 (pack Internet@Home). Si mes souvenirs sont exacts, ce devait être le modem Terayon à l'époque.

Donc à fortiori client VOO depuis 2006.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

De toute façon, la marque VOO n’existait pas avant 2006 , moi aussi j’ai eu le terayon comme modem en 2001 mais c’était Teledisnet…

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je ne vais rien ajouter à ce qui a été dit car d'autres sujets en parlent aussi et vos propos ont déjà été remontées à plusieurs reprises.

 

Par contre, je confirme qu'il n'y a rien de discriminatoire dans ce concours. Tout le monde a la même chance de gagner.

 

La question subsidiaire est une obligation car sinon ce serait simplement une tombola, ce qui n'est pas autorisé même si de nombreuses marques le font. Un cadre légale spécifique devrait être appliqué dans le cadre d'une tombola.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hum,

pour cela faudrait que je reçoive les mails émanant de VOO, ce qui n'est plus le cas depuis 1 an passé ... si c'est pas volontaire, je veux bien le concevoir mais c'est bien "discriminatoire" car là je n'ai aucune chance d'y participer ou d'être prévenu que j'ai droit à un cadeau de fidélité ou autre promo comme l'autre fois. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Cedric 

En parlant de concours, pourquoi cette page n'est pas mieux mise en valeur et pourquoi n'est-elle apparamment pas mise à jour ?

Une date de validité des concours devrait apparaitre clairement ainsi que la mention "pas de concours pour l'instant" lorsque c'est le cas.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

c'est bien "discriminatoire" car là je n'ai aucune chance d'y participer ou d'être prévenu que j'ai droit à un cadeau de fidélité ou autre promo comme l'autre fois

+1 car je ne reçois jamais de mail de la part de VOO (à l'exception des FUT) 😡

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@roylion15 Je vais me renseigner, cela a été remonté.

 

@Marcs La page principale est maintenant la page Divertissez VOO, je vais voir ce qu'il en est de l'autre page de concours.

 

@theo2007 Je vais demander à Brutélé de voir pour vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...