Profil de wget
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

mardi 1 décembre 2015 17:57

Concours VOO TV Noel

Bonjour à tous.

Je viens de participer au concours pour gagner une TV, or dans la question subsidiaire, je remarque que la question ne spécifie pas l'unité de mesure.

"S’ils étaient mis les uns sur les autres, quelle serait la hauteur de la tour composée de tous les décodeurs évasion installés depuis le lancement de la box jusqu’au 30/11/15?"

Personnellement, je l'ai exprimée en mètres (unité du système international), mais n'ai pas pu spécifier l'unité. Le champ de répo,nse n'autorise en effet que les chiffres.

Juste cette question car la hauteur de la box evasion est exprimée en cm dans la brochure de documentation.

Cordialement

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

Idem pour moi , j’ai pas gagné non plus , comme à chaque fois... :sob::cry::sob:

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Perdu aussi.

Lors d’un précédent concours j’avais aussi mis dans les 16000.

Cette fois, ayant lu quelque part que le nombre de clients Voo devait se situer dans les 800.000, je me suis dit qu’il devait bien y en avoir 25% d’intéressés. J’ai donc tapé dans les 200.000 pour la réponse mais là j’y suis sans doute allé un peu fort :joy:

Bon week-end à tous

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

Ces concours manquent quand même de transparence . On n’a pas les réponses aux questions publiés dans un post , notamment la question subsidiaire , pas plus qu’une liste des , soit disant , 100 gagnants…. Alors que du temps de Canal+ , Canal+ , lors de ses concours publiait les réponses et la liste des gagnants.

Je serais étonné de voir combien de ces “gagnants” font en fait partie des familles des employés de Voo…..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello Valery,

 

Je suis moins soupçonneux que toi mais il est un fait que la plupart des concours affichent les résultats (nom des gagnants et bonnes réponses y compris pour la question subsidiaire)

 

Je pense que c’est un gros manque et qu’il ne se justifie pas, et encore moins sous le prétexte que cal pourrait avantager certains.

Il est un fait que si l’indice question subsidiaire est repris dans l’énoncé de la question, tout les participant sont sur un même pied d’égalité et comme en cas d’ex-aequo le gagnant sera tiré au sort il ne risque pas d’y avoir plus de gagnant que maintenant.

Je ne désespère pas de leur faire entendre raison un jour :smirk:  

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 4 ans

Bonsoir à Tous ,

Je viens aussi de recevoir un Message me faisant Savoir :

RIEN gagné et comme vous , les Amis , pas d’ Idée de la Réponse à la Question Subsidiaire.

J’avais mis  28990  ,  pas Bon.

Je suis inscrit sur d’autres Forums de Concours et Jamais Personne n’a gagné quoi que ce

soit de VOO …

J’ai aussi comme un Doute ….:nerd: .

 

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 4 ans

Si c’est Stéphane Moreau qui a gagné, il vaut mieux que son nom ne soit pas communiqué :joy:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...