Apprenti
•
46 messages
Concours VOO TV Noel
Bonjour à tous.
Je viens de participer au concours pour gagner une TV, or dans la question subsidiaire, je remarque que la question ne spécifie pas l'unité de mesure.
"S’ils étaient mis les uns sur les autres, quelle serait la hauteur de la tour composée de tous les décodeurs évasion installés depuis le lancement de la box jusqu’au 30/11/15?"
Personnellement, je l'ai exprimée en mètres (unité du système international), mais n'ai pas pu spécifier l'unité. Le champ de répo,nse n'autorise en effet que les chiffres.
Juste cette question car la hauteur de la box evasion est exprimée en cm dans la brochure de documentation.
Cordialement
Je viens de participer au concours pour gagner une TV, or dans la question subsidiaire, je remarque que la question ne spécifie pas l'unité de mesure.
"S’ils étaient mis les uns sur les autres, quelle serait la hauteur de la tour composée de tous les décodeurs évasion installés depuis le lancement de la box jusqu’au 30/11/15?"
Personnellement, je l'ai exprimée en mètres (unité du système international), mais n'ai pas pu spécifier l'unité. Le champ de répo,nse n'autorise en effet que les chiffres.
Juste cette question car la hauteur de la box evasion est exprimée en cm dans la brochure de documentation.
Cordialement
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Merci pour vos feedback :)
0
Polo
Promeneur
•
21 messages
il y a 9 ans
je rejoins à vous concernant que la question est incomplète car sans unité de mesure, il est impossible de donner une valeur à celle-ci car on peut donner une réponse en km, m, cm ou mm ! Ce qui change les probabilités d'être sélectionné en facteur 10.
J'ajoute aussi le fait est qu'il faut compter la boîte du décodeur ou bien du décodeur seul?
Cordialement.
0
billy_boolean
Apprenti
•
96 messages
il y a 9 ans
0
0
wget
Apprenti
•
46 messages
il y a 9 ans
0
0
wget
Apprenti
•
46 messages
il y a 9 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Bonne soirée à tous,
Nicolas
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 9 ans
0
0
Tybo
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
je suis dans la même situation :( j'espère pouvoir corriger le tir...
0
0
Boboo
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 9 ans
Bonjour.
Merci pour cette précision qui est maintenant apparue sur la page du concours.
Par contre, le règlement ne mentionne pas si c'est la hauteur technique de la box (http://www.azerty.be/pdf/EVASION-FT.pdf) qui sera utilisée ou si un exemplaire sera mesuré réellement par un huissier. Pourriez-vous le préciser SVP ?
Cordialement.
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Il s'agira bien de la hauteur technique de la box. L'information est correcte.
0
0
billy_boolean
Apprenti
•
96 messages
il y a 9 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
A bientôt !
0
Jacques
Éclairé
•
187 messages
il y a 9 ans
J'ai bien repris mon numéro de client : ******** et toutes les cases mais ça vo po ?
Keskispass ???
[EDIT Adrien: j'ai supprimé votre numéro de client de votre message, cette information ne peut être dévoilée publiquement :) ]
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Le numéro de client était bien indiqué, le problème ne se situe peut-être pas là du coup :)
0
Jacques
Éclairé
•
187 messages
il y a 9 ans
Voilà, cela a bien fonctionné cette fois. Merci.
Merci aussi de m'expédier la TV franco ...:D
0
0