J
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 21 novembre 2022 14:02

Concours TV - On a une bonne nouvelle pour vous

Bonjour,

J'ai reçu un mail de VOO <[email protected]> me signalant que j'avais gagné au concours Tv

FÉLICITATIONS !

Vous remportez votre Smart TV PHILIPS 4K UHD LED 50’’ !

Le cadeau parfait pour :
✔ Regarder vos VOD offertes
✔ Profiter de super rencontres sportives
✔ Binge watcher vos séries Blackpills préférées

Et bien plus 🤗🍿


Vérifiez vos emails (et vos spams aussi 😉)

Notre transporteur vous contactera, par email, ...

Aucune nouvelle a ce jour, ni dans les Spams, ni dans la mailbox.

J'ai eu une réponse sur messenger qui me disait d'attendre la semaine prochaine, nous y sommes maintenant. 

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.

Merci

JFR

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Bonsoir, voici les dernières bonnes nouvelles. 

La télé a été livrée aujourd'hui.  Depuis hier quelques messages et je dirais même un très bon suivi au sujet de la livraison et l'heure de celle-ci

Merci

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Bonsoir à tous,je viens aussi indiquer que je viens de recevoir la TV merci à celui qui avait ouvert le sujet car on a pu être un peu rassuré en attendant, et merci à VOO pour ce concours et de ce beau prix emporté 🙂 même si je continue à dire qu'un peu plus de communication aurait été un plus.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonsoir ,je viens également de recevoir la TV ,merci a Marcs et a Jfraes pour leur aide sur le forum 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

A mon tour, je viens de recevoir ma télévision. Il ne reste plus qu'à l'essayer.

Êtes-vous satisfaits de l'appareil ?

Merci à tous et bonne année.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

A mon tour, je viens de recevoir ma télévision. Il ne reste plus qu'à l'essayer.

Êtes-vous satisfaits de l'appareil ?

Merci à tous et bonne année.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

@Evano 

J'avais eu l'occasion d'acheter une télé à 99 euros lors de la toute première action fidélité et j'en suis satisfait.

Ce n'est pas du haut de gamme mais l'image et le son sont quand-même convenables, le plus gros reproche que je peux faire c'est qu'elle met quand-même plus de 20 secondes à s'allumer (au départ ça semble fort long mais on s'y fait).

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde a bien reçu sa télé 😉 

Pouvez-vous me dire si vous avez su synchroniser la télécommande vos au télévisieur ? Si oui, avec quel code ? car ici impossible.. on/off fonctionne mais pas le son.. 😕 

Merciiiii 😀 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @Gers 

Personnellement, je ne l'ai jamais synchronisée depuis que j'ai la télé philips (cela avait été fait sur mon ancienne télé par le technicien).

Au final, je ne trouve pas ça si terrible d'utiliser deux télécommandes, d'autant qu'il m'arrive d'utiliser les fonctions de la partie smartTV.

Le son, je le règle sur la box, je n'aurais finalement dû appareillé les deux télécommandes que pour allumer/éteindre la télé.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Bah, vous n’êtes pas le seul à avoir essayé et cela ne fonctionne pas avec ces tv (trop récentes) par rapport au soft de la télécommande de la box ..

je crois que les codes pour ces nouvelles Philips n’existent pas…

pour le volume quand la télécommande est appairée , vous devez maintenir le touche source et la utiliser touche volume de la télécommande en même temps pour le tv , avez vous essayé cela ? 
il y a une seconde manipulation pour remplacer le volume box (si fonctionnel avec source) par celui de la tv …

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci @roylion15  ! Je viens d'essayer en appuyant sur source et puis volume et cela fonctionne 😉

@Marcs  non ce n'est pas dérangeant 2 télécommandes, mais si on peut se simplifier la vie.. autant le faire 😉 

Merci et belle journée à tous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...