J
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 21 novembre 2022 14:02

Concours TV - On a une bonne nouvelle pour vous

Bonjour,

J'ai reçu un mail de VOO <[email protected]> me signalant que j'avais gagné au concours Tv

FÉLICITATIONS !

Vous remportez votre Smart TV PHILIPS 4K UHD LED 50’’ !

Le cadeau parfait pour :
✔ Regarder vos VOD offertes
✔ Profiter de super rencontres sportives
✔ Binge watcher vos séries Blackpills préférées

Et bien plus 🤗🍿


Vérifiez vos emails (et vos spams aussi 😉)

Notre transporteur vous contactera, par email, ...

Aucune nouvelle a ce jour, ni dans les Spams, ni dans la mailbox.

J'ai eu une réponse sur messenger qui me disait d'attendre la semaine prochaine, nous y sommes maintenant. 

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.

Merci

JFR

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour ,je suis dans le même cas que vous et ce depuis le 14.11 ,je viens de recevoir une réponse à ma question , envoyée plusieurs fois via Facebook et on me confirme que je suis bien gagnant d'une TV mais que le service qui s'occupe des concours a du retard et font reprendre contact 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Un officiel de Voo a écrit sur un autre sujet de discussion par rapport au concours que :  Dynalogic devrait prendre contact avec les gagnants en date du 02/01. »

Pour un peu rassurer les gens en attente de nouvelles, voici le lien de la réponse officielle de voo ‎gagnant concours | Le Forum VOO

J'ignore si tous seront contactés le 02, cela me semble peut-être "optimiste", par expérience ces contacts et planifications de livraison se font sur plusieurs jours.

Il serait sans doute intéressant que ceux qui reçoivent des nouvelles le 2 se signalent dans un des sujets (idéalement celui ou l'officiel est intervenu ?) pour informer les autres de l'évolution de la situation.

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Alors @Marcs,

Celle là, je l'aime beaucoup

"

Mais surtout, le problème est que dynalogic prétend que c'est chez voo qu'il y a du retard.

Désolé de mettre un coup de pied dans la fourmillière mais c'est un point qui doit être éclairci pour tout ces gens qui attendent des nouvelles.

Merci pour cela.

Bonne soirée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @8-SPQR-8 

Je te trouve bien sévère même si je comprends le sens de tes remarques.

Je pense surtout que tout les gens qui passent ici se plaignent plus du manque d'information que d'un retard.

Il est vrai qu'il n'y a pas eu de date communiquée mais une petite phrase a pourtant retenu mon attention lors de ce concours, ils parlaient "d'un cadeau sous le sapin"; on dit également à ces gens qu'ils auront une réponse dans les dix jours mais on en est à deux mois.

Donc, oui moi je comprends les interrogations de ces gens qui finissent par se demander si ce concours est réel ou pas.

Dernier point qui t'a peut-être échappé, le commentaire qui t'a sans doute fait réagir, n'est qu'une citation d'une de mes propres phrases dans un autre sujet (‎gagnant concours | Le Forum VOO).

Phrase qui a (peut-être ou pas) provoqué une réaction officielle.

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Tout à fait d'accord avec Marcs.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Hello,

Comme souvent, cela ne peut pas être blanc ou noir, on retrouve du tort un peu partout.

Du côté des clients qui s'impatientent pour un cadeau.  Oui, mais quand on offre quelque chose, ce n'est pas pour le différer indéfiniment et laisser les gens dans l'ignorance.  C'est vrai que c'est un cadeau mais à partir du moment où on l'attribue, ce cadeau devient "un droit" et il n'est pas correct de ne pas répondre précisément aux demandes.

Du côté de VOO qui considère depuis longtemps que "ce qui est gratuit n'a pas d'importance".  On a connu ça déjà avec VOOMotion.  Lorsque je me plaignais que cela ne fonctionnait pas bien, la réponse était "Oui mais c'est gratuit".  Du côté de VOO toujours qui a sa propre notion du temps pour arranger les affaires.  L'année dernière, VOO m'a proposé un smartphone à prix réduit.  Il a fallu "un certain temps" pour que ma demande soit acceptée.  Ensuite, j'ai dû réclamer la facture de 99€ parce que la commande n'était pas complète sans le paiement de cette facture.  Seulement, voilà..., je paie mes factures par domiciliation.  Donc VOO me répond "ce sera avec la facture du mois prochain".  Oui, mais... la commande ne partira donc pas avant la facture du mois prochain ?  Ben non...  Bref !  Tout cela pour dire que VOO attache peu d'importance à ce qui sort de sa bulle "marketing".  Le client a un cadeau (ou "presque" un cadeau), qu'il soit déjà bien content.  Il ne va quand même pas nous casser les pieds pour l'avoir tout de suite...

Quant au "c'est pas moi, c'est l'autre", je n'aurai qu'un mot : lamentable.  Quand un vendeur vend à un client, il n'y a que deux personnes concernées, eux-deux.  Rejeter la faute sur le transporteur, même si c'est vrai, ne fait que déprécier le professionnalisme de VOO qui est incapable de trouver des partenaires fiables.  Qui ignorait que les fêtes de fin d'année tombent toujours au même moment et qui ignorait le volume de TV qui devraient être livrés ? Certainement pas VOO.  Donc, je comprends les clients qui s'énervent quelque peu quand VOO est incapable de leur donner une date de livraison pour un bien qui leur est dû.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

@8-SPQR-8 @Je peux te dire que les concours sont réels pour en avoir remporté un en novembre 2018 et le TV a été livré… le 24 décembre.  A l’époque, j’avais même publié ma réponse à la question subsidiaire (je pense que c’était dans les 18 000). 

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

@8-SPQR-8

Alors pas de date.... je souris (je ne fais que sourire car je me demande qui tu es pour me juger)

Si le 14/11 on te dit, vous aurez des nouvelles dans les 10 jours ouvrables... je pense que l'on peut dire que l'on a une date.  Si 10 jours ouvrables plus tard tu n'as pas eu de nouvelles... tu peux te poses des questions... est ce vrai ou bidon???

Si tu relis, mes remarques plus haut ne sont qu'au niveau de l'absence de communication de toute part (voo, dynalogic.. pas l'absence de livraison :)  Pour le reste, la tv, je compte l'offrir a mon grand père.... car depuis le changement de signal, il a une tv minuscule...

Bien à toi 8-SPQR-8

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Tout à fait d'accord avec Jfraes!! Nous ne nous sommes pas 'plaint' car on avait pas la TV etc mais juste pour ( enfin là je parle surtout en mon nom) ce manque total de communication, je n'ai pas été habituée à cela avec VOO, le service client était très bon, mais depuis quelques temps c'est devenu un labyrinthe total..

Même pour d'autres soucis de décodeur que je subis depuis plus d'un an et demi ( voocorder 👎 ) je n'ai jamais aucune solution,et je reste patiente mais là c'était la moindre des choses,'' tout courrier demande réponse'' il me semble dans la bienséance..

Je peux comprendre que certains ragent de rien avoir gagné peut-être,mais qu'en savent t'ils depuis combien de temps nous étions clients et pour la totale,tout le monde mérite une récompense surtout quand on est fidèle et correct depuis le début,on va pas cracher dessus,c'est de hypocrisie alors!

Si j'avais vu ce post sans avoir gagné moi même de un j'aurais été contente pour les gagnants et de deux j'aurais compris,pourquoi les frustrer encore plus ,mais c'est notre faute on est des emmerdeurs 😂

Ceux qui nous rouspètent dessus vous auriez donc dit 'youpie' et ensuite comme Sœur Anne vous seriez resté sans aucune info après 2 mois?..Hum..Gros doutes 😉

Et là donc répètons pour ceux pour qui c'est pas clair : manque de communication problème,et non réponse aux clients,d'autant que j'écris rarement pour rouspéter,alors qu'il y en a qui demande ' des gestes commerciaux' et crie haut et fort que VOO est ca..( je n'ai jamais pensé ça car j'étais décue apprenant par qui c'était racheté..) et les obtiennent je n'ai jamais eu cette chance,zut je vais faire un post à ce sujet tant qu'on y est ds l'emmerdement...

Je pense qu'on ne peut faire plus court comme explication...

Alors casser les gens car ils se renseignent et se posent des questions,semble t'il, logiques n'avancera à rien..

Et contente qu'on nous rappelle sur un forum VOO que '' la vie est belle'' on a de la psycho en prime ,qu'en savent t'ils d'ailleurs si elle l'est pour tous..

Pfff on est jamais content hein...Pas content de pas avoir du gratuit,pas content que d'autres soient pas contents,bref l'être humain a toujours quelque chose à dire quoi..

C'est à avoir peur de poser une question dans ce monde,et où que ce soit bientôt.

Alors svp respirons,calmons nous sur les jugements et on se portera tous bien même sans TV 🙂

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Et oui, il faut patienter.  Je suis l'heureuse gagnante du smartphone et je n'ai toujours rien reçu non plus mais je sais qu'il arrivera un jour ou l'autre donc j'attends patiemment :-D 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous, surveiller vos boîtes mails (et sms),  reçu ce matin une confirmation de livraison 😉 il s agit d un mail Voo avec un lien de suivi Dynalogic ! 

bonnes fêtes à tous ! 😀 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @Gers 

Cool ça, livraison déjà planifiée ?

Attention qu'on a déjà vu des déplacements de rendez-vous de livraison (problème de planification du circuit du véhicule dynalogic).

J'espère que ce ne sera pas le cas pour vous.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

 

On nous a effectivement confirmé que les mails de livraison étaient partis. Cela devrait être en ordre.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour ,pour info je viens de recevoir de voo un mail m'indiquant qu'il passe demain pour la livraison de la TV , gagné au concours ,bonne journée et bonne année 2023

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Tout d'abord encore merci à @Jfraes pour avoir ouvert le sujet et ainsi nous avons pu être informés. Merci à l'équipe de voo et aux autres. Je viens de recevoir la TV gagnée et elle fonctionne très bien. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...