J
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 21 novembre 2022 14:02

Concours TV - On a une bonne nouvelle pour vous

Bonjour,

J'ai reçu un mail de VOO <[email protected]> me signalant que j'avais gagné au concours Tv

FÉLICITATIONS !

Vous remportez votre Smart TV PHILIPS 4K UHD LED 50’’ !

Le cadeau parfait pour :
✔ Regarder vos VOD offertes
✔ Profiter de super rencontres sportives
✔ Binge watcher vos séries Blackpills préférées

Et bien plus 🤗🍿


Vérifiez vos emails (et vos spams aussi 😉)

Notre transporteur vous contactera, par email, ...

Aucune nouvelle a ce jour, ni dans les Spams, ni dans la mailbox.

J'ai eu une réponse sur messenger qui me disait d'attendre la semaine prochaine, nous y sommes maintenant. 

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.

Merci

JFR

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Et entre-temps, Voo a organisé un nouveau concours et offre des télévisions à ses nouveaux clients.

Pas sérieux du tout 😕

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

@Evano 

Voo a organisé un nouveau concours et offre des télévisions à ses nouveaux clients.

Pas sérieux du tout 😕

Il ne faut pas confondre "concours" et "offre d'appel" car ce sont deux logistiques différentes.

Le seul manque de sérieux reste un déficit d'informations vers les gagnants et un système de suivi clair.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Je laisse votre commentaire à l'appréciation des autres intervenants. 🙄

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Je laisse votre commentaire à l'appréciation des autres intervenants. 🙄

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Je trouve également que la gestion administrative du sujet laisse à désirer... 1 mois pas une seule confirmation officielle... 

Dynamachinchouette au abonné absent... c’est franchement frustrant. 

Voo qui annonce avoir envoyé,  dyna.. qui dit n’avoir rien ... top...

C’est Justin (de chez Voo) qui affirmait il y a 4 jours que Dynalogic avait reçu toutes les coordonnées... visiblement ce n'est pas le cas... ils sont pas en retard s'il ils n’ont pas reçu de demande de livraison...

Je vais finir par croire que c’est une anarque ce concours...

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @Jfraes 

C’est Justin (de chez Voo) qui affirmait il y a 4 jours que Dynalogic avait reçu toutes les coordonnées... visiblement ce n'est pas le cas... ils sont pas en retard s'il ils n’ont pas reçu de demande de livraison...

Comme je le disais, on ne peux pas nier qu'il y a un gros problème de communication.

Maintenant savoir qui dit vrai ou pas, c'est une autre histoire.

Par expérience avec les livraisons voo via dynalogic, je sais que c'est très flou, on les voit souvent se contredire, mais je ne suis pas totalement certain que voo soit plus à blâmer que dynalogic.

J'ai déjà vu dynalogic planifier des rendez-vous de livraison, puis les déplacer parfois de plusieurs jours et à plusieurs reprises; je les ai aussi vu déprogrammer une livraison car ils n'avaient apparemment pas le matériel, comment peut-on prévoir de livrer un truc qu'on a pas encore réceptionné ?

Je vais finir par croire que c’est une anarque ce concours...

Non certainement pas, mais c'est le bocson au niveau logistique entre le fournisseur, voo et dynalogic.

De ce que j'ai compris, le fournisseur livre quelques appareils à la fois, ceux-ci arrivent chez dynalogic et voo donne l'ordre de livraison en communiquant les coordonnées des bénéficiaires.

Il n'est pas clair sur quelle base est sélectionnée la liste des destinataire en fonction du nombre d'appareils livré à ce moment.

Pas clair non plus si voo attend une confirmation de dynalogic qu'il y a  x cadeaux à distribuer avant de communiquer les coordonnées

Mais pour vous rassurer, je n'ai jamais vu un client ne pas recevoir (effectivement parfois avec un certain retard) son lot lorsqu'il avait reçu l'avis de gain.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Si Voo à la TV, je vais proposer d'aller la chercher :) Et me passer d'un intermédiaire inutile

Perso, je ne trouve pas que devoir passer par un forum ou messenger pour avoir des "infos" soit de la communication

(Je le mets en guillemets car je ne trouve pas que dire "oui oui vous allez recevoir un jour" ce soit des info - je parle des communications des personnes de chez Voo et pas de vous Marc)

Par contre, vous avez l'air bien au courant du "boxon" Dynalogic/Voo.



Mais pour vous rassurer, je n'ai jamais vu un client ne pas recevoir (effectivement parfois avec un certain retard) son lot lorsqu'il avait reçu l'avis de gain.

-> ou alors ils attendent toujours (ou abandonnés) et ne connaissent pas ce forum :)

Et je redis un message de Dynalogic ou de voo avec un... "désolé on a du retard avec la prise de rendez vous, on vous contacte en Janvier...." ce serait un minimum et un chouilla plus acceptable.

Alors oui ralez quand on a gagné qqch, cela déplait à certains... très bien... mais n'importe qui ici a qui on dit tu va recevoir qqch et ne le voit jamais arrivé, sera également frustré.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Pas de soucis, je ne me sens pas visé et je comprends tout à fait les réactions de ceux qui attendent des nouvelles et encore plus leur cadeau.

De ce que j'ai compris, voo n'est jamais en possession des cadeaux qui transitent directement entre le fournisseur et dynalogic.

En relisant le sujet, je vois que 8-spqr-8 avait signalé avoir attendu près d'un mois, et effectivement c'était le cas pour tout ceux qui avaient bénéficié du 1er cadeau fidélité en payant une partie du prix; On voit que cela ne s'est pas amélioré depuis.

Ne travaillant par pour voo, nous ne pouvons pas avoir accès à plus d'informations que nos expériences personnelles et ce que nous avons traduit des discussions lors de ces campagnes (cadeau fidélité, cadeau nouveaux client ou concours).

De mémoire, les concours c'est une centaines de télés, à quoi il faut ajouter celle pour les campagne nouveaux clients et parfois aussi pour les actions fidélité, cela représentes plusieurs centaines (voire miliers) de cadeaux.

Ce n'est bien sûr pas une excuse mais ça permet peut-être de mieux comprendre pourquoi ça rame autant.

J'espère en toute sincérité que vous pourrez tous mettre votre cadeau voo sous le sapin, mais je ne peux pas vous le promettre puisque je n'ai pas de pouvoir la-dessus.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

@Jfraes oui c'est effectivement ça..Je ne râle pas d'attendre,et même si ça déplait à certains, comme vous dites quand on vous annonce que vous allez avoir quelque chose normal de se demander ce qu'il se passe,mais c'est surtout le fait de la non communication de la part de toutes les parties.

Au départ c'est tout de même VOO qui met ce concours en route,non Dynalogic et écrire et n'avoir une réponse qu'une fois sur 3..

Et je vois une grosse différence depuis un petit moment avec le service client et leur manque de réponse,ce n'était pas comme cela avant..

Et rien à voir là avec la TV là c'est en général que j'expose ce problème,j'ai d'autres soucis hors sujet présent,alors quand on lit qu'ils ont été élu meilleur service client..

Par contre si je ne payais pas je ne pense pas que ça trainerait pour communiquer..

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Mais merci à tous qui nous ont rassuré quelque peu,et si j'obtiens la TV je viendrai le dire directement pour témoigner du sérieux tout de même.

Il faut aussi le dire quand ça va 😉

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Voo annonce une augmentation de ses tarifs au 1er février 2023. 🙂

Peut-être pour pouvoir offrir des télévisions aux gagnants des concours ?

🤭🤭🤭

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Peut-être pour pouvoir offrir des télévisions aux gagnants des concours ?

Ou pour payer l'électricité qui fait fonctionner le réseau et le carburant des véhicules qui interviennent chez les clients ?

Je me suis laisser dire que ces frais étaient pharamineux même si je n'en connais pas le montant, mais la personne qui m'a informé est bien placée pour savoir que c'est assez colossal.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Un officiel de Voo a écrit sur un autre sujet de discussion par rapport au concours que : 

«

Bonjour à tous,

 

Nous apprenons que Dynalogic devrait prendre contact avec les gagnants en date du 02/01. »

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Merci pour l'info.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Reçu la même information de quelqu'un de chez Voo via le messenger Facebook...

Donc, plus que 15 jours non ouvrables à attendre pour avoir des infos sur une possible livraison.

A voir.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...