Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

mardi 24 mai 2016 13:11

CONCOURS CPL - Euro 2016 : Qui sera le grand vainqueur ?

ÉDIT : Du lundi 04/07 au mercredi 06/07 à 20h59, participez au concours pour tenter de remporter un kit de CPL-Wi-Fi. Toutes les infos : ici.


Bien le bonjour la Communauté :)

Comme certains d’entre vous le savent déjà, dans un peu plus de deux semaines, le 10 juin pour être précis, débutera le quinzième Championnat d’Europe de Football.
Comme en 1960 et en 1984, nos voisins français se sont vu attribuer l’organisation du 3e événement sportif le plus regardé au monde après la Coupe du monde de Football et les Jeux Olympiques d’été.

Les 51 matchs seront retransmis par la RTBF et donc, également disponibles où que vous soyez sur VOOmotion ! Le programme complet des matchs est consultable sur le site officiel de l’UEFA :)


Les Belges à l'Euro

Pour la première fois depuis 2002, nos Diables Rouges font leur retour dans cette prestigieuse compétition. Quatorze ans d’absence et de frustration que les hommes de Marc Wilmots tenteront de combler avec, en ligne de mire, un succès final au Stade de France le 10 juillet.
Le 12 mai dernier, notre sélectionneur national a dévoilé la liste des 24 joueurs présélectionnés . Il devra donc se séparer d’un joueur et rendre sa liste définitive le 31 mai, date limite fixée par l’UEFA.

Personnellement, j’ai un petit faible pour Radja Nainggolan qui nous a cruellement manqué lors de la Coupe du monde au Brésil. Et vous, quelle est votre coqueluche nationale ?


Vos pronostics

Pour terminer, je vous propose de pronostiquer le futur vainqueur de la compétition selon vous.
Je verrais bien une victoire finale de la Belgique, le choix du cœur, ou de l’Allemagne, le choix de la raison ;)

Alors, qui voyez-vous succéder à l’Espagne ? :cool:

Pour vous aider dans votre choix, voici la liste des 24 équipes qualifiées.
Valar Morghulis

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

non tu n'as pas compris
c'est la finale qu'ils veulent
or Allemagne France c'est la DEMI finale:)
change vite ton post

Gérard, vous avez 1h pour modifier votre commentaire :)

Attention aussi que la question subsidiaire, c'est le nombre de sujet qu'il y a maintenant PLUS tous ceux qu'il y aura d'ici la fin du concours :D

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bin allez je me lance, qui sait...

Allemagne 4 - 2 France

Pour la question subsidiaire : 748

Que le meilleur gagne :cool:

Gérard, vous avez 1h pour modifier votre commentaire :)

Attention aussi que la question subsidiaire, c'est le nombre de commentaires qu'il y a maintenant PLUS tous ceux qu'il y aura d'ici la fin du concours :D

non tu n'as pas compris
c'est la finale qu'ils veulent
or Allemagne France c'est la DEMI finale:)
change vite ton post


Participez aussi :D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je peux joueeeer, stp, Adrieeeen ??? :?:cool:;):P:$

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Ah zut pas bien lu, je recommence alors...

Allemagne 3-2 Portugal

Question subsidiaire : 412

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Lorsqu'Adrien a posté le concours, il y avait 30.214 commentaires. Si vous pensez qu'il y aura 412 commentaires de plus d'ici mercredi 6 juillet à 20h59, il faut répondre 30.626 :) Modifiez vite vite ! :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Hé zut, vois pas comme toi moi !!

Question subsidiaire : 30626 et comme l'émission, c'est mon dernier mot !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bon, on s'est rendu compte qu'il y avait un souci logique dans le concours et que plein de gens allaient participer à partir de 20h50 mercredi 6/07. La question subsidiaire ira donc jusqu'au samedi 9 juillet à 12h00 ! On ne s'est juste pas dit tout de suite que certains pourraient en profiter :D

@Gérard : vous pouvez donc donner votre réponse finale dès maintenant avec les nouvelles informations :D

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Final France-Portugal 2-1

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Allemagne 3-2 Portugal

Question subsidiaire : 30626 et comme l'émission, c'est mon dernier mot !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Final France-Portugal 2-1


Il manque la question subsidiaire :)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Question subsidiaire : Jean-Pierre je valide ma réponse, c'est mon dernier mot.

Final France-Portugal 2-1

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Question subsidiaire : Jean-Pierre je valide ma réponse, c'est mon dernier mot.

Final France-Portugal 2-1


Il manque toujours le nombre de commentaire qu'il y aura sur Le Forum VOO le samedi 9 juillet à 12h :D

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Question subsidiaire : Jean-Pierre je valide ma réponse, c'est mon dernier mot.

Nombre de commentaire : 300

Final France-Portugal 2-1

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Madame dit Allemagne - Portugal 2-1 :cool:
Question subsidiaire : 30.537

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@azertyminuss : Si vous gagnez, j'irai l'échanger en douce contre des parts de pizza sauce barbecue. Mais chuuuuuuuuut !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...