je vous invite à lire la charte pour bien débuter sur le forum . la divulgation d’informations personnelles comme votre adresse mail n’est pas autorisée. https://forum.voo.be/page/la-charte
merci
le blocage d’un compte est automatique et généralement pour 24 h si vous avez rentré de mauvais identifiants à plusieurs reprises ou si qq a essayé de se connecter à votre place.
Bonsoir. Idem pour moi, compte voo tv+ bloqué après un mauvais mot de passe. J'ai retrouvé le bon. Pouvez vous le débloquer ? Si c'est pour attendre 24h, pas étonnant que pas mal passent chez des vendeurs iptv, même si c'est illégal.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 1 an
Hello
je vous invite à lire la charte pour bien débuter sur le forum .
la divulgation d’informations personnelles comme votre adresse mail n’est pas autorisée.
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci
le blocage d’un compte est automatique et généralement pour 24 h si vous avez rentré de mauvais identifiants à plusieurs reprises ou si qq a essayé de se connecter à votre place.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @jplhomel
J'aurais également besoin que vous ajoutiez votre numéro de client à votre profil, svp.
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Nounours1972
Apprenti
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129 messages
il y a 8 mois
Bonsoir. Idem pour moi, compte voo tv+ bloqué après un mauvais mot de passe. J'ai retrouvé le bon. Pouvez vous le débloquer ? Si c'est pour attendre 24h, pas étonnant que pas mal passent chez des vendeurs iptv, même si c'est illégal.
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 8 mois
@Nounours1972
Je vous ai répondu dans l’autre sujet, merci de ne pas créer plusieurs posts pour la même demande svp. Le multipost est interdit sur le forum voo.
Il est toujours préférable de créer votre propre sujet plutôt que poster n’importe où dans de vieux sujets résolus.
voir aussi la charte pour ce qui concerne l’iptv illégale : https://forum.voo.be/page/la-charte
Bonne soirée
(Modifié)
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Nounours1972
Apprenti
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129 messages
il y a 8 mois
Désolé...
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