J

1  message(s)

samedi 28 octobre 2023 16:06

Compte bloque

Bonjour

mon compte est bloque AT0039

please help

merci

Adresse mail supprimée par modération

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

je vous invite à lire la charte pour bien débuter sur le forum . 
la divulgation d’informations personnelles comme votre adresse mail n’est pas autorisée. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci 

le blocage d’un compte est automatique et généralement pour 24 h si vous avez rentré de mauvais identifiants à plusieurs reprises ou si qq a essayé de se connecter à votre place. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @jplhomel

 

J'aurais également besoin que vous ajoutiez votre numéro de client à votre profil, svp. 

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 2 mois

Bonsoir. Idem pour moi, compte voo tv+ bloqué après un mauvais mot de passe. J'ai retrouvé le bon. Pouvez vous le débloquer ? Si c'est pour attendre 24h, pas étonnant que pas mal passent chez des vendeurs iptv, même si c'est illégal. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@Nounours1972 

Je vous ai répondu dans l’autre sujet, merci de ne pas créer plusieurs posts pour la même demande svp. Le multipost est interdit sur le forum voo. 

Il est toujours préférable de créer votre propre sujet plutôt que poster n’importe où dans de vieux sujets résolus. 

voir aussi la charte pour ce qui concerne l’iptv illégale : https://forum.voo.be/page/la-charte

Bonne soirée 

(Modifié)

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 2 mois

Désolé... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...