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4  messages

vendredi 23 octobre 2020 15:15

Comment mettre fin au contrat en raison d'un mauvais service

Voo a coupé mon service avec une mauvaise facturation. J'ai payé ce que j'ai utilisé et maintenant ils me disent que le service prendra 5 jours pour se reconnecter même si j'ai envoyé une preuve. Je veux mettre fin à mon contrat à cause de cela car ils ont rompu le contrat. Peuvent-ils demander les 9 mois de mon contrat?

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

????? je crois comprendre que vos services ont été coupés pour retard de paiement, c'est bien cela ?

C'est une procédure normale et la réactivation prend souvent plusieurs jours.

Et donc vous voulez résilier car ils ne vous réactivement pas de suite ?

Je ne comprends pas vraiment ou vous voyez une rupture de contrat de leur part, d'autant que ce point est traité dans les conditions générales.

En cas de régularisation de sa situation par le Client au cours de la période de limitation/suspension, VOO réactive les services et Options du Client dans les 24 heures suivant la réception du paiement.

Il est bien précisé dans les 24hs SUIVANT la réception du paiement ce qui revient à compter 5 jours entre le moment ou vous payez et celui ou ils débloquent la connexion.

Les officiels étant peu nombreux et peu présent pour l'instant vous n'aurez certainement pas de réaction officielle avant la semaine prochaine car ils ne sont pas présent le week-end.

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