D

4  messages

vendredi 23 octobre 2020 15:15

Comment mettre fin au contrat en raison d'un mauvais service

Voo a coupé mon service avec une mauvaise facturation. J'ai payé ce que j'ai utilisé et maintenant ils me disent que le service prendra 5 jours pour se reconnecter même si j'ai envoyé une preuve. Je veux mettre fin à mon contrat à cause de cela car ils ont rompu le contrat. Peuvent-ils demander les 9 mois de mon contrat?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

????? je crois comprendre que vos services ont été coupés pour retard de paiement, c'est bien cela ?

C'est une procédure normale et la réactivation prend souvent plusieurs jours.

Et donc vous voulez résilier car ils ne vous réactivement pas de suite ?

Je ne comprends pas vraiment ou vous voyez une rupture de contrat de leur part, d'autant que ce point est traité dans les conditions générales.

En cas de régularisation de sa situation par le Client au cours de la période de limitation/suspension, VOO réactive les services et Options du Client dans les 24 heures suivant la réception du paiement.

Il est bien précisé dans les 24hs SUIVANT la réception du paiement ce qui revient à compter 5 jours entre le moment ou vous payez et celui ou ils débloquent la connexion.

Les officiels étant peu nombreux et peu présent pour l'instant vous n'aurez certainement pas de réaction officielle avant la semaine prochaine car ils ne sont pas présent le week-end.

4  messages

@Marcs Non, mes informations de facturation étaient incorrectes et sont incorrectes depuis 6 mois. Je n'ai eu aucun service pendant 3 mois et j'ai été assassiné par votre service client que vous ne me factureriez pas. J'ai la preuve qu'il n'y a pas eu de service pendant 3 mois mais j'ai continué à payer mes factures. Quand j'ai déménagé, j'ai posé des questions à ce sujet et ils ne pouvaient pas comprendre ce qui s'était passé. Aujourd'hui, après avoir averti Voo que le Brussels Times Newpaper pour les expatriés suivait cette histoire, il a admis qu'ils avaient commis une erreur. mon service a été coupé par une erreur PAR VOO PAS MOI. Par conséquent, Voo a rompu le contrat.La facture a été corrigée aujourd'hui et ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas être rétablis même si je vois le paiement de toutes les factures impayées après avoir envoyé la demande parce que VOTRE ÉQUIPE SVC CLIENTLE n'a pas regardé les e-mails de votre équipe client et l'e-mail I leur a envoyé. Soyez assuré que Brussels Times sera en contact avec votre équipe de presse. J'ai également demandé une conformité au RGPD .

(Modifié)

4  messages

Je suis désolé, je sais que vous ne travaillez pas pour Voo, mais pour une raison quelconque en Belgique, le service client est le pire. Cela ne devrait pas prendre une publicité négative pour qu'ils réagissent correctement et cela ne devrait pas prendre un week-end entier s'ils emploient et forment des gens au lieu de se soucier de leurs profits.
J'espère juste que Telenet arrivera à Bruxelles le plus tôt possible

4  messages

@Xena ... LOL vous expliquez exactement pourquoi votre pays est retenu par les Belges francophones. Pas étonnant que les Flamands veuillent s'éloigner de vous. Si tu ne peux pas prendre un coup de pied, ne danse pas 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...