BS
Apprenti

Apprenti

 • 

165  messages

mercredi 1 décembre 2021 20:31

Comment faire pour ne plus recevoir de SMS provenant de Voo ?

Bonjour,

dernièrement, j'ai reçu un message de Voo sur mon téléphone portable.

D'habitude, je recevais ce genre de message par email. J'avais alors la possibilité de m'abonner ou de me désabonner comme l'exige la loi européenne.

Maintenant, Voo me contacte par SMS simplement parce que mon numéro de téléphone est dans sa base de données.

Cela ne me plait pas du tout et j'aimerais donc que Voo cesse de m'importuner avec des messages de ce type.

Que dois-je faire pour ne plus recevoir des SMS sur mon téléphone portable ?

Existe-t-il un option sur le site MyVoo qui permette de se désabonner des messages de type marketing de Voo ?

Ou faut-il simplement fournir un mauvais numéro de téléphone via l'application MyVoo ?

Cordialement

Apprenti

 • 

165  messages

il y a 2 ans

bien sûr et c'est ce que je viens de faire juste à l'instant !

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Bernard Schleich ,

 

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier.

 

Passez une belle journée.

Apprenti

 • 

165  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8: un simple coup de fil !!! d'accord

mais

quid de l'information aux autres utilisateurs ?

quid du retour d'information à Voo ?

quid de la réaction positive (ou négative) des autres utilisateurs ?

qui du partage d'expérience ?

Comme vous pouvez le constater, il a plein d'autres raisons de communiquer sur ce forum.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

On s'en tape !!!

moi j'ai demandé l'inverse justement de recevoir tous les sms de VOO et la newsletter

à cause d'un bug j'ai raté plusieurs offres et promos ou annonces de maintenances etc....

Apprenti

 • 

165  messages

il y a 2 ans

@Roylion15: pas d'accord. Vous pouvez-vous en tapez personnellement; mais pas de généralisation (On s'en tape) s-v-p.

Le client devrait avoir le choix du canal par lequel il désire être averti.

Et si je n'avais pas de téléphone portable, que se passerait-il ?

Recevrais-je qu'en même ces notifications sur mon adresse électronique ?

Et puis, pourquoi Voo ne permet-il pas à ses clients de décider eux même de la façon dont ils veulent être notifiés ? Pourquoi, le site MyVoo (pourtant modifié récemment), ne permet-il pas cela ?

A moins que je ne me trompe et que ce soit possible !

Qu'en pense les officiels de Voo ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Quand l’opérateur vous donne t-il encore vraiment le choix ? 

sms ou email ce n’est pas forcément les mêmes com qu’on reçoit , enfin chez voo … 

maintenant si on veut recevoir les deux, et il faut tout accepter sinon on rate des infos parfois techniques intéressantes 🤔, comme une maintenance dans le quartier etc… 

moi en demandant de ne plus recevoir les publicités de voo, je ne recevais plus rien comme sms ou mail depuis des mois …

ca m’a fait rater des cadeaux ou offres interessantes, ainsi que d’être averti d’un update sur ma zone … 

J’ai du râler pour que tout soit rétabli…. 

Apprenti

 • 

165  messages

il y a 2 ans

@roylion15: à vous lire, je constate que vous avez les mêmes problèmes et que finalement, pouvoir choisir les notifications désirées sur le site MyVoo serait une très bonne amélioration !

@Voo: qu'en pensez-vous ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Leur système est mal fait , ça je veux bien car même avec tout bien coché, rien ne fonctionnait chez moi mais ils s’en sont tapé pendant des mois , il a fallu plusieurs interventions sur leur système pour que ce soit rétabli … ( enfin je suppose car j’ai reçu le sms du cadeau empoisonné auquel je n’ai pas droit et que je ne veux pas) 

Mais bon c’est voo et c’est comme ça, j’ai d’autres choses à penser que de MyVOO qui bugge constamment . 

(Modifié)

Apprenti

 • 

165  messages

il y a 2 ans

Fataliste !

Regardez, j'ai râlé (comme vous le dites dans un autre message) parce que les abonnés fidèles n'avaient pas droit aux promotions "nouveaux clients" et j'ai posé des questions sur le sujet.

4 experts renommés me sont tombés dessus et pourtant, maintenant Voo fait une offre spéciale aux anciens abonnés.

Pensez-vous que cela serait survenu si je n'avais rien écrit ?

Personnellement, il n'y a pas de fumée dans feu et je pense avoir utiliser les bonnes allumettes pour avoir une réaction "positive" de Voo.

Alors, toujours fataliste !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui mais c’est relativement faux … ce n’est certainement pas grâce à VOTRE commentaire que voo a maintenant offert un cadeau à certains clients fidèles , c’est forcément ciblé à une clientèle en particulier. Ça fait des années qu’on en parle sur ce forum …
Néanmoins, c’est un bon changement d’optique du marketing qui est certainement « orchestré » par Cristina Zanchi qui vient justement de chez Orange 🍊ou des cadeaux de fidélité sont régulièrement octroyés aux clients et plus l’ancienneté est grande , plus les cadeaux sont intéressants, c’est bizarre, non ? 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C’est vrai @8-SPQR-8 , ça devient franchement risible, on aura finalement tout entendu sur le forum voo … 😂😂😂

Apprenti

 • 

165  messages

il y a 2 ans

Je ne crois pas aux coïncidences !

Regardez, dans les nouvelles conditions de la promo "nouveaux clients", ils ont même adapté les conditions de promo pour indiquer clairement qu'un ancien client devait être désabonné depuis plus de 12 mois.

Si vous êtes de bonne foi, vous devriez vous rappeler qu'on en a discuté il y a un peu plus d'un mois !

Discussion sur les conditions des promotions

Bon maintenant vous pensez ce que vous voulez. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je pense que nous les TE avons des contacts étroits et discussions suffisamment fréquentes avec voo et pas seulement via le forum mais en direct et donc pour tout cela nous sommes soumis à NDA et je n’irai pas plus loin : 


Donc « coïncidence » ou pas, on s’en fout …

Nous, on l’avait évoqué plusieurs fois sur le forum et discussions privées depuis longtemps et c’est logique c’est pour ceux qui jouent au yoyo entre opérateurs ou pour essayer de « gruger » le système et profiter plusieurs fois de diverses promotions financières…

Dans votre post ou vous tentiez de « frauder » le système avec votre tel fixe du mois passé, je l’avais effectivement remonté à voo que cette clause manquait dans les conditions (oubli ?) car c’était le cas auparavant …

Je n’épluche certainement pas  le site voo pour y trouver des failles ou des oublis du matin au soir…🤔. 


Bonne soirée…

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La bonne foi devrais surtout vous faire réfléchir un minimum, vous vous imaginez vraiment que parce que vous avez parler d'un truc il y a un mois tout un coup voo c'est dit "bon sang mais c'est bien sûr, pourquoi n'y avons nous jamais pensé.

Vite achetons des centaines d'appareils, mettons tout ça en musique et vogue la galère"

Vous imaginez ce que représente une organisation pareille ? il faut choisir les produits, négocier les prix, achetez un stock important d'appareil identique, définir une politique d'attribution, organiser un système de contrôle d'éligibilité, organiser la campagne d'information, prévoir les gens qui vont faire tout ça; Et tout ça en un mois ? (si on suppose que le gars qui a lu votre prose a embrayé le jour même).

C'est aussi occulter les nombreuses réactions des clients qui font les mêmes remarques à chaque campagne de cadeaux aux nouveaux clients, ils (et nous avec) ne vous on pas attendu pour s'en plaindre.

Mais si ça flatte votre égo de penser que vous être l'instigateur de cette action tant mieux, profitez-en.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Non mais il croit que Cristina Z. lit tous les soirs le forum et prend attention à ses posts ? Enfin ça me fait au moins rire 😜…

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...