CC
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

jeudi 12 novembre 2020 14:43

collart charles

Je viens d'envoyer une question à la communauté mais comment retrouver cette question

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @collart charles 

Votre question est bien toujours là

https://forum.voo.be/conversations/echangez-avec-la-communaute/facture-voo-doctobre-2020/5fad4503ed9970384f9bdc7f

Pour la retrouver facilement vous pouvez passer par votre profil et voir ce que vous avez publié.

Je vais répondre ici à votre question pour ne pas vous perdre.

Votre facture a probablement augmenté de 2 euros parce que c'est un ancien abonnement de type wahoo.

Pour éviter cette augmentation, il suffisait (et c'est encore valable) de demander le passage aux nouveaux abonnements (donc de type relax).

Et cela avait été signalé dans les factures, aussi bien en version papier qu'en format pdf avant cette augmentation.

Les 19 euros c'est sans doute la télédistribution que vous payiez probablement à part sur vos anciennes factures.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Téléchargement ou visionnage de VOD ?

Vous avez quel abonnement ? et surtout qu'est-il marqué exactement sur votre facture au sujet de ces 19 euros ?

Je ne suis qu'un client, donc je n'ai pas accès à vos données et ne peut vérifier moi-même ce qu'il en est.

Un officiel pourra probablement vous donner plus de détails mais ils ont une fameuse surcharge de travail et traitent les demande avec un retard conséquent.

Ils répondront de toute façon mais sans doute pas avant une ou deux semaines.

Pour qu'ils puissent accéder à votre dossier, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Attention que sur la facture ils parlent d'un dépassement en septembre (consommation du 01/09 au 30/09).

Vérifiez et publiez votre consommation pour septembre aussi donc.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Ce n’est pas fort malin de mettre sa facture sans masquer son numéro de client voo et aussi donner ses coordonnées dans son message .... 

c’est interdit par la charte du forum de surcroît . 

je vous invite à supprimer cette image bien vite de votre post, on est sur un forum public et des gens malveillants rôdent partout. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Vous cliquez sur les trois petits points en haut à droite du commentaire que vous voulez modifier et vous choisissez "modifier".

Il vous reste à cliquer sur l'image et vous pressez "delete"

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...