VM
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 6 décembre 2021 00:01

Cliente fidèle avec tous mes produits chez VOO, n'arrive pas à obtenir mon cadeau

C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je suis fidèle cliente chez VOO depuis le début et j'ai tous mes produits chez VOO; Toutes mes factures sont payées sans problème. Je suis donc éligible pour choisir un cadeau VOO mais je n'y arrive pas. J'ai tél 6 fois et j'explique calmement mon cas mais je n'arrive pas à obtenir mon cadeau.

J'ai justement besoin d'une télévision car la mienne commence à avoir de petits soucis etje ne sais pas quand elle va lâcher. Il n'est pas question d'en acheter une alors que j'ai droit à ce cadeau. Il faudrait donc que je passe chez Proximus mais je n'y connais vraiment rien. Est-ce facile de changer de décodeur, de modem + tous les câbles et où faut-il alors aller reporter tout le matériel VOO? Y a t'il des frais de résiliations à payer ? Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello ?  

C’est probablement trop tard , le stock TV est épuisé d’après la réponse d’un officiel ensuite être client depuis longtemps et payer ses factures ne sont pas les seuls critères de sélection…  il faut voir le pack que vous possédez etc…

Avez vous été invitée par sms et mail à participer à cette promotion ? 
Votre application MyVOO vous propose t-elle cette promotion dans les bons plans ? 
Je crains que comme pas mal d’autres clients , vous arriviez trop tard .

Un officiel vous répondra certainement demain mais il faudra patienter vu le nombre de sujets à traiter …

bonsoir 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Les collaborateurs que j'ai eu en ligne m'ont enfin dit "qu'il y avait en fait 2 stocks, un stock pour les clients fidèles et un stock pour les nouveaux clients. Il reste bien des télévisions seulement pour les nouveaux clients" C'est cela qui est inacceptable.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Oui c’est exact… 

pour les anciens le stock (limité) est parti en   2/3 jours suite au succès de l’offre … 

attention que la tv n’était pas gratuite (99€) et il fallait signer un nouveau contrat de 2ans et ajouter parfois un produit mobile suivant votre pack actuel …

pour les nouveaux clients la promo continue jusqu’ au 23 décembre comme chaque année. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci à vous pour votre réponse.

J'ai été invitée par mail à participer à cette promotion mais il y avait un problème avec My Voo.

Lorsque j'ai enfin su me connecter, on me proposait bien la promotion dans mon espace client.

Le seul problème, c'est que les cadeaux sont disponibles pour les nouveaux clients !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Je suis exactement dans le même cas pour le problème MyVOO et étant éligible, et reçu les sms et mail , le programme affichait le contraire et pas de cadeaux visibles … etc.

Je ne souhaitais pas y souscrire de toute façon vu que les cadeaux proposés ne m’intéressent pas … 

je suis déjà bien servi en matériel chez moi et je ne souhaite pas être lié par un contrat de 2 ans avec un cadeau « empoisonné » d’autant que voo est sur le point d’être vendu à Orange certainement. 
Mais demain je vais aussi rouspéter évidemment. 😡

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Chez VOO, on souhaite gâter nos clients et nos nouveaux clients de la même façon. Cette action est donc un premier exemple. D’autres surprises et cadeaux arriveront en 2022

En attendant, n’oubliez pas qu’avec Divertissez-VOO, vous profitez chaque mois de chouettes cadeaux : VOD, sport, événements, chaînes TV, concours… Un max de fun pour divertir toute la famille.

Merci encore pour votre enthousiasme !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...