Éclairé
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281 messages
"Ce n'est qu'un au revoir"... :-)
Bonjour,
Bon ben voilà, pour X raisons (notamment absence de chaînes NL thématiques), je suis repassé à la concurrence.
Je ne parlerai pas trop ici des soucis déjà rencontrés avec un service clientèle qui, décidément, est incomparable au VÔTRE !
Je tenais vraiment à souligner le professionnalisme, la gentillesse, la disponibilité et la rapidité du service clientèle de VOO, que ce soit au téléphone ou via ce forum.
Bref, MERCI !
Et merci aussi à Nicolas, Tiou, pthierry et tant d'autres qui font de ce forum un lieu d'échange sympa et sans prise de tête.
Peut-être à une prochaine ? :-)
Bon week-end !
Chriscool
Bon ben voilà, pour X raisons (notamment absence de chaînes NL thématiques), je suis repassé à la concurrence.
Je ne parlerai pas trop ici des soucis déjà rencontrés avec un service clientèle qui, décidément, est incomparable au VÔTRE !
Je tenais vraiment à souligner le professionnalisme, la gentillesse, la disponibilité et la rapidité du service clientèle de VOO, que ce soit au téléphone ou via ce forum.
Bref, MERCI !
Et merci aussi à Nicolas, Tiou, pthierry et tant d'autres qui font de ce forum un lieu d'échange sympa et sans prise de tête.
Peut-être à une prochaine ? :-)
Bon week-end !
Chriscool
brebis
Éclairé
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941 messages
il y a 7 ans
Disons que chaque plateforme a ses qualités et ses défauts.
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calimero213
Éclairé
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377 messages
il y a 7 ans
bien sur
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Faelan
Citoyen d'honneur
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440 messages
il y a 7 ans
Et chaque utilisateur des exigences différentes :)
Mais bien évidemment, au moment du choix, la balance penche quand même un peu plus d'un coté que de l'autre. En tout cas, ça aide si c'est bien le cas.
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Chriscool
Éclairé
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281 messages
il y a 7 ans
Ce n'est en effet finalement pas si problématique ;-)
Et donc aussi le débit qui est bcp plus lent...
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 7 ans
C'est vrai qu'on s'habitue très vite à avoir une certaine vitesse.
Passer de 4 Mbps à 50 ça décoiffe, mais passer de 100 à 50 ça rame :P
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brebis
Éclairé
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941 messages
il y a 7 ans
Dans mon cas, cela a été une vraie "tornade" (ceci dit, tout en restant chez Proximus) : passer de 8 Mbps (adsl2+) à 90 Mbps (VDSL2), même si en allant chez VOO pour internet, je surferais encore plus vite... mais pourquoi changer quand on a une connexion bien stable chez le principal "concurrent (chez qui je suis depuis toujours) ?
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brebis
Éclairé
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941 messages
il y a 7 ans
Le seul petit regret (même si je ne suis pas abonné pour y avoir accès), c'est que beaucoup de chaînes comprises dans les bouquets de Proximus TV ne sont pas encore proposées en HD alors qu'elles le sont en HD, depuis avril 2016, chez VOO (les bouquets et options BeTV). Donc, il faudrait que Proximus TV fasse un effort à ce niveau-là.
Ceci dit, je peux toujours avoir accès au numérique de base de VOO (via ma VOObox, mais qui est depuis décembre 2016 éteinte car j'ai le déco - V5 compact - de Proximus TV), car je ne voulais plus de BeTV (je ne regardais plus très souvent ; et en ce qui concerne le bouquet auquel j'étais encore abonné, le bouquet Documentaires, je ne regardais plus très souvent non plus).
Et un "retour en arrière" (me réabonner à BeTV) ne sera sans doute jamais plus à l'ordre du jour pour moi, car je devrais alors d'office louer un VOOcorder ou une box .évasion (car je ne pourrais plus recevoir BeTV avec ma VOObox).
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brebis
Éclairé
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941 messages
il y a 7 ans
Oui, cela est un "plus"... mais je préfère enregistrer parce que ne pas pouvoir "avancer" dans un programme en replay, c'est un peu con je trouve (ou alors, il faut payer 5 €/mois de plus pour s'abonner au "TV replay+", le "TV replay" - donc sans le "+" - ne permet que reculer).
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Blls eric
Éclairé
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209 messages
il y a 7 ans
Bonne chance a vous
le principale reste votre confort je vous comprend tout a fais
passer nous dire un petit coucou sa ferais toujours plaisir a certain je ne vous connais pas plus que sa mais bon
a bientot qui sais
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Votre séjour sur la planète mauve n’aura été que de courte durée, et nous sommes ravis de vous revoir parmi nous !
Si vous avez besoin de renseignements ou d’aide pour votre retour, n’hésitez pas à me contacter.
Bonne soirée :)
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Chriscool
Éclairé
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281 messages
il y a 7 ans
Merci !
Oui en effet ça aura été de courte durée...
En tous les cas, l'installateur vient CE jeudi matin après une demande faite aujourd'hui.
Waow !
Et service clientèle toujours impeccable (aussi) au téléphone.
Aimables, compétents, gentils et... qui répondent après 2 ou 3 sonneries max.
Chez les mauves, on vous fait attendre parfois jusqu'à 30 minutes sans un mot d'excuse.
Enfin voilà, service clientèle de VOO toujours au top et ça devient fatigant de le répéter ;)
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Blls eric
Éclairé
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209 messages
il y a 7 ans
sens mentir j ai peut etre eu de la chance mais le lendemain tout était ok
Bonne chance a vous
ps: depuis que je suis sur le forum ou facebook je regle mais soucis ici c'est plus simple apparament
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Merci pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! :)
Bonne soirée !
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 7 ans
NOSTROMO communique qu'il utilise voomotion pour regarder les chaines locales hors zone, ça te permettrait peut-être de regarder tes chaines en Néerlandais.
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