P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

dimanche 5 décembre 2021 19:40

Cadeaux disponible.?

Bonsoir, ma maman étant éligible comme ancienne cliente a eu la possibilité de commander un Samsung S20 cet après midi, et ce malgré le fait que beaucoup de personnes parlaient d'une rupture de  stock, est ce normal ?

Merci pour  vos réponses. 

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

@carolooooo 

D'après moi la question principale est: ont-ils mis de coté le cadeau. Si c'est le cas, j'imagine que la partie administrative sera facile à régler car le service commercial avait l'air d'avoir la main sur toutes les options.

Dans le cas contraire, à Voo de voir si le/la client(e) souhaite toujours effectuer des modifications.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Voilà, n'étant pas recontacté, j'ai téléphoné moi même, 55 minutes au téléphone pour m'entendre dire biensur que rien n'y fait, ma maman n'aura pas son cadeau car elle a fait son changement en pack quatro début décembre et aura effet le premier janvier, ils disent également que le fait d' avoir 1 trio wahoo et GSM à part avant le changement ne change rien, alors que dans les conditions ils ne parlent pas d'un trio, mais bien des services Net+Tv+mobile(comme ma maman avait en fait) et comme un officiel m'a dit. C'est une honte, et dire que c'est en suivant les conseilles du 078 que nous avons fait cela, on aurait visiblement du demander le transfert du mobile vers un quatro en choisis ans le cadeau.. et encore, on auraient certainement trouvé autre choses pour l'exclure. Et comment expliquer que le 078 me dit cela, et ensuite le deuxième contact qui nous dit la même chose et je vois qu'une dame (eleona je pense) a eu son cas résolu alors qu'elle était pour moi dans le même cas. HONTEUX

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @piersdave ,

Selon les conditions de l'action publiées sur le site, votre maman y a bien droit même si son mobile ne faisait pas partie du pack ( donc mobile "à la carte")

Apparemment, ils ne connaissent même pas correctement leurs propres conditions .....

"

Offre exclusivement réservée aux

  • clients depuis plus de 24 mois chez VOO, abonnés à un Duo (Net + TV) avec Mobile à la carte, à un Trio Fixe avec Mobile à la carte, à un Trio Mobile, à un Quatro, en ordre de paiement à la date de souscription à l’offre, ne bénéficiant pas déjà d’une promotion sur leur pack VOO et n’ayant pas bénéficié de l’action de fidélité smartphone organisée par VOO entre le 06/09/2021 et le 04/10/2021.
  • abonnés à un Solo Net, à un Duo (Net + TV), à un Duo (Net + Tel) ou à un Trio Fixe, en ordre de paiement à la date de souscription à l’offre, ne bénéficiant pas déjà d’une promotion sur leur pack VOO, n’ayant pas bénéficié de l’action de fidélité smartphone organisée par VOO entre le 06/09/2021 et le 04/10/2021 et qui ajoutent une première carte SIM Mobile à leur Pack pour souscrire à un Pack Trio ou Quatro

"

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

J'avoue que je l'aurais mauvaise également, c'est un sacré cafouillage et comme je l'ai dit plus haut, je trouve que parmi tout ceux qui sont passé à coté du cadeau votre situation me semble une des plus tristes et qui mériterait au minimum un geste (puisque dans les conditions / avec la page cadeau activée / du stock au moment du choix et un malentendu au niveau de la personne de contact).

J'imagine que ça reste difficile de faire (en quelque sorte) une exception puisque tout ceux qui ont raté quelque chose s'estimeront également en droit d'exiger une solution 😥

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Voilà, trio fixe et smartphone à la carte, il me semblait bien que je n'étais pas fou... 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Vous vous imaginez qu'en 2 jours, j'ai passé plus de 2 heures au téléphone au 078,avec promesse non tenue de me recontacter pour expliquer que ma maman est dans ses droits et qu'il ne lui donnent rien... 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Et quand je vois cela sur le forum... Ou une solution à été trouvée, cette dame va recevoir sa tablette, mais le message confirmant la résolution à été effacé, ma maman est exactement dans le même cas. 

bonjour,

je tiens par ce mot à mettre les internautes au courant de l'arnaque caractérisée de VOO concernant les fameux "bon plan"

en effet, je viens d'être floué d'une merveilleuse façon que je vais vous raconter et dont je vous laisse juge.

je suis client chez VOO depuis 1998, car avant VOO, cette société s'appelait télédisnet.

je n'ai jamais bénéficié de "cadeaux" mis à part une ristourne sur les frais d'installation de l'époque.

ayant eu vent de promotion (cadeau) même pour les anciens clients, nous nous sommes décidé à augmenter notre pack en passant du trio (internet, télévision et téléphone fixe) au quatro en ajoutant le gsm de madame (migration de proximus vers voo) et cette opération à été effectuée à la boutique VOO de belle-ile le 02/12/2021. le vendeur nous à signalé après signature de contrat, qu'il ne pouvais pas nous aider pour le cadeau, mais que nous pouvons effectuer les démarches via l'app myvoo et que cela ira tout seul, il suffit de suivre les instructions.

déja, lorsque nous sommes rentré à la maison, il n'y avait rien concernant les cadeaux dans l'onglet "bon plan". il a fallu attendre plus de 24 heures avant de voir apparaître ces cadeaux, mais les cadeaux choisi ne sont plus disponible suite à leur succès (plus de télévision) . on choisi donc le microsoft surface go qui lui était disponible. on nous prévient qu'un vendeur nous rappellera pour la livraison. chose faite ce 06/12/2021 par une dame qui me dit que pour bénéficié de ce cadeau, il fallait que je prenne un abonnement gsm. je lui explique que j'ai pris le pack quatro ce 02/12 et que je ne pouvais pas prendre un abonnement supplémentaire que je n'aurais pas d'utilité. rien à faire, elle ne veux rien entendre. pour ma part, je pense que je vais faire examiner ce contrat et si je peux, je "migre" chez un autre fournisseur qui sera certainement plus respectueux de ces clients que VOO.

à vous de juger

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @piersdave,

 

Après notre discussion en privé et analyse de votre dossier ce jour, je vous confirme que votre participation a été enregistrée pour recevoir le cadeau comme c'est indiqué dans votre application myVOO.

 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Super, merci à vous, comment cela se passe t'il pour la suite? Vous êtes sur que la dame qui a contacté ma maman n'a pas annuler l'attribution de son cadeau comme elle l'a dit ? , c'est cela qui me tracasse en fait. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Vous recevrez la prochaine facture pack avec les 99 EUR à payer. Ensuite, vous recevrez un mail de la part du partenaire logistique pour convenir d'un rendez-vous de livraison.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Je n'ai pas d'information concernant une annulation de cadeau et je ne vois pas pourquoi. Par contre j'ai bien une note disant qu'un mail de confirmation a été envoyé automatiquement hier. Cela me semble tout à fait en ordre.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Un grand merci, bonne journée 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

En effet 😁

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@Christophe C je viens d'avoir ma maman au téléphone et elle me dit qu'elle n'a pas reçu de mail, je vous tiens au courant si elle le reçoit. 

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Petit retour d'expérience de mon coté concernant le processus:

- Choix du cadeau

- Contact téléphonique pour adapter le pack (ajout mobile)

- 2 Mails de confirmation du changement de pack (récapitulatif contractuel et mes nouveaux services)

- Aujourd'hui, reçu un sms (un peu désorienté) confirmant ma participation à l'action "Cadeaux pour tous". Et m'indiquant que je serai contacté prochainement par téléphone ou mail pour le suivi du dossier (partie qui a déjà été faite).

Par contre aucun e-mail reçu à ce jour. Etant donné que j'ai eu la possibilité de faire mon choix un peu en avance sur vous, j'imagine que cela pourra vous aider à condition que le processus soit identique bien sûr.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...