P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

dimanche 5 décembre 2021 19:40

Cadeaux disponible.?

Bonsoir, ma maman étant éligible comme ancienne cliente a eu la possibilité de commander un Samsung S20 cet après midi, et ce malgré le fait que beaucoup de personnes parlaient d'une rupture de  stock, est ce normal ?

Merci pour  vos réponses. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Pour moi il s'agit d'un malentendu, ou bien le gars qui a téléphoné n'a rien compris à l'action, ou alors le premier mobile n'était pas encore visible dans le pack

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

En tout cas, dans my voo, son abonnement est bien un quatro, et elle l'a expliquer à la dame au téléphone, cette dame a bien insisté pour l'ajout (pour ses enfant, compagnon,...)  car si elle ne le fait pas, pas de cadeau, je suis très content de VOO, et ma maman aussi, nous n'avons jamais eu de soucis, mais là, ils me déçoivent fortement, espérons que cela s'arrange pour elle, comme cela tous le monde sera content en ce qui nous concerne. 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Si je lis bien, ma maman aurait pu bénéficier de la promo sans rien changer, elle avait le trio toodoo NET+TV+Fixe et abonnement hero à part...

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Cela a été expliqué à cette dame, le mobile à été transféré dans le pack quatro le 2 décembre, il était à part en Hero, dons normalement pas de soucis, mais elle a bien précisé que ma maman devait prendre un deuxième abonnement. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @piersdave,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

C'est celui de ma maman (c'est elle qui a eu un soucis après acceptation du cadeau dans my voo) , je vous envoie cela en message, merci

(Modifié)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Logiquement, on doit me rappeler demain matin pour éclaircir la situation, mais un avis me ferais plaisir, car nous ne savons plus sur quelle pied danser comme on dit😁

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @piersdave,

 

Si elle a déjà un mobile, même s'il n'était pas encore regroupé dans le pack, il n'est pas nécessaire d'en ajouter un. Je vois qu'aucun mobile n'a été ajouté.

 

Il n'y a par contre plus de stock pour cette offre.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Ha ça c'est moche, car c'est clairement une erreur de la personne de voo qui n'a rien compris.

Autant je comprend que quelqu'un qui na pu activer le choix des cadeau est considéré comme arrivant trop tard, ici la maman de piersdave a fait le nécessaire à temps.

Pour moi ce serait un cas ou une alternative correcte devrait être proposée, mais ce n'est pas moi qui décide.

(Modifié)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour@ @Antoine L , c'est bien ce que je dis, elle avait le mobile à part, mais avant de commander le cadeau nous avons regroupé celui-ci dans un pack quatro relax qui était plus intéressant, donc je ne vois pas pourquoi on a voulu lui forcer la main pour ajouter un deuxième forfait mobile (qu'elle à refusé) et lui dire qu'elle n'aurait pas son cadeau?

(Modifié)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour @carolooooo , le pack à été fait le 2/12, le cadeau commander et mis en participation enregistrée le 05/12, la dame au téléphone à dit que le téléphone était bien réservé, mais a condition qu"elle ajoute un deuxième forfait.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Pourtant ma maman a bien expliqué la situation, mais rien à faire cette dame ne voulais rien entendre, on devait me recontacter ce matin, mais pas de nouvelles, si un officiel pouvais regarder ce qui ce passe, cela me ferais grand plaisir, le numéro de client de ma maman est entre parenthèses dans mon profil... 

(Modifié)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Un officiel pourra vous aider avec plus de précision mais concernant la procédure, l'idée était de demander le cadeau dans un premier temps. Ensuite le client est contacté par le service commercial pour s'occuper du pack trio/quatro. P-e que le fait d'avoir modifié le pack vous même a généré une sorte de bug.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour, pourtant un officiel  a indiqué que même avant le changement elle aurait pu demander le cadeau...

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

C'est en effet ce que je voulais dire. Pour exemple, quelqu'un qui avait un duo TV/NET avant la promotion devait:

- Attendre que l'application fonctionne

- Réserver son cadeau (en fonction du stock)

- Donner les informations au service commercial concernant l'ajout de produit etc lors de l'appel initié par le service lui-même.

Dans votre cas, un mobile a été ajouté un peu entre 2 étapes et j'imagine que c'est le point de départ d'une certaine confusion.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...