Apprenti
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255 messages
Cadeaux disponible.?
Bonsoir, ma maman étant éligible comme ancienne cliente a eu la possibilité de commander un Samsung S20 cet après midi, et ce malgré le fait que beaucoup de personnes parlaient d'une rupture de stock, est ce normal ?
Merci pour vos réponses.
Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 3 ans
Pour moi il s'agit d'un malentendu, ou bien le gars qui a téléphoné n'a rien compris à l'action, ou alors le premier mobile n'était pas encore visible dans le pack
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piersdave
Apprenti
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255 messages
il y a 3 ans
En tout cas, dans my voo, son abonnement est bien un quatro, et elle l'a expliquer à la dame au téléphone, cette dame a bien insisté pour l'ajout (pour ses enfant, compagnon,...) car si elle ne le fait pas, pas de cadeau, je suis très content de VOO, et ma maman aussi, nous n'avons jamais eu de soucis, mais là, ils me déçoivent fortement, espérons que cela s'arrange pour elle, comme cela tous le monde sera content en ce qui nous concerne.
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piersdave
Apprenti
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255 messages
il y a 3 ans
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piersdave
Apprenti
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255 messages
il y a 3 ans
Cela a été expliqué à cette dame, le mobile à été transféré dans le pack quatro le 2 décembre, il était à part en Hero, dons normalement pas de soucis, mais elle a bien précisé que ma maman devait prendre un deuxième abonnement.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @piersdave,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
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piersdave
Apprenti
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255 messages
il y a 3 ans
C'est celui de ma maman (c'est elle qui a eu un soucis après acceptation du cadeau dans my voo) , je vous envoie cela en message, merci
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piersdave
Apprenti
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255 messages
il y a 3 ans
Logiquement, on doit me rappeler demain matin pour éclaircir la situation, mais un avis me ferais plaisir, car nous ne savons plus sur quelle pied danser comme on dit😁
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @piersdave,
Si elle a déjà un mobile, même s'il n'était pas encore regroupé dans le pack, il n'est pas nécessaire d'en ajouter un. Je vois qu'aucun mobile n'a été ajouté.
Il n'y a par contre plus de stock pour cette offre.
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 3 ans
Ha ça c'est moche, car c'est clairement une erreur de la personne de voo qui n'a rien compris.
Autant je comprend que quelqu'un qui na pu activer le choix des cadeau est considéré comme arrivant trop tard, ici la maman de piersdave a fait le nécessaire à temps.
Pour moi ce serait un cas ou une alternative correcte devrait être proposée, mais ce n'est pas moi qui décide.
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piersdave
Apprenti
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255 messages
il y a 3 ans
Bonjour@ @Antoine L , c'est bien ce que je dis, elle avait le mobile à part, mais avant de commander le cadeau nous avons regroupé celui-ci dans un pack quatro relax qui était plus intéressant, donc je ne vois pas pourquoi on a voulu lui forcer la main pour ajouter un deuxième forfait mobile (qu'elle à refusé) et lui dire qu'elle n'aurait pas son cadeau?
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piersdave
Apprenti
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255 messages
il y a 3 ans
Bonjour @carolooooo , le pack à été fait le 2/12, le cadeau commander et mis en participation enregistrée le 05/12, la dame au téléphone à dit que le téléphone était bien réservé, mais a condition qu"elle ajoute un deuxième forfait.
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piersdave
Apprenti
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255 messages
il y a 3 ans
Pourtant ma maman a bien expliqué la situation, mais rien à faire cette dame ne voulais rien entendre, on devait me recontacter ce matin, mais pas de nouvelles, si un officiel pouvais regarder ce qui ce passe, cela me ferais grand plaisir, le numéro de client de ma maman est entre parenthèses dans mon profil...
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ClMurph
Promeneur
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34 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Un officiel pourra vous aider avec plus de précision mais concernant la procédure, l'idée était de demander le cadeau dans un premier temps. Ensuite le client est contacté par le service commercial pour s'occuper du pack trio/quatro. P-e que le fait d'avoir modifié le pack vous même a généré une sorte de bug.
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piersdave
Apprenti
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255 messages
il y a 3 ans
Bonjour, pourtant un officiel a indiqué que même avant le changement elle aurait pu demander le cadeau...
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ClMurph
Promeneur
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34 messages
il y a 3 ans
C'est en effet ce que je voulais dire. Pour exemple, quelqu'un qui avait un duo TV/NET avant la promotion devait:
- Attendre que l'application fonctionne
- Réserver son cadeau (en fonction du stock)
- Donner les informations au service commercial concernant l'ajout de produit etc lors de l'appel initié par le service lui-même.
Dans votre cas, un mobile a été ajouté un peu entre 2 étapes et j'imagine que c'est le point de départ d'une certaine confusion.
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