D
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 10 décembre 2021 12:12

cadeau

Bonjour, un peu comme tout le monde, je m'inquiète de n'avoir recu aucune réponse de mon cadeau, ni sms ni mail pourtant je l'ai valider le 2 décembre pour une tv, pourriez-vous vérifier, merci 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @defer,

 

Je vois qu'un mail ou un SMS doit vous avoir été envoyé le 07/12. Votre commande est bien confirmée. Il faudra patienter plus longtemps que prévu vu le grand nombre de demandes reçues en très peu de temps, mais vous serez bien recontacté à ce sujet.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous avez inscrit votre n° client dans votre profil, un officiel pourra vous confirmer si le cadeau est signalé dans votre dossier client.

En attendant voici quelques éléments de réponses.

Si dans l'application myvoo il est bien signalé que votre participation est enregistrée cela devrait être bon.

Ensuite cela dépend de votre situation :

Un client qui était éligible sans devoir modifier son pack actuel ne recevait rien comme communication avant dix jour, il devrait recevoir un mail lui donnant plus d'info.

Un client qui devait modifier son pack pour être éligible devait être contacté dans les 3 jours mais apparemment il pourrait y avoir du retard.

Certains client ont reçu un mail de confirmation mais ce ne serait pas indispensable si l'application signale l'engregistrement de la participation.

Vérifiez dans myvoo si la facture "cadeau" ne s'y trouve pas, attention il est possible qu'elle soit signalée comme une facture pack mais le prix est bien de 99 euros.

Si vous voyez cette facture attention à la date limite de paiement qui est relativement proche (je suppose qu'elle dépend de la date d'émission mais c'est moins d'un mois)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

merci pour l'info

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Par la même occasion vous serez t'il possible de contrôler pour moi

D'avance merci

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 2 ans

Bonjour, moi aussi, aucun mail de confirmation 🧐

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vivi pop ,

 

Pouvez-vous vérifier votre numéro de client s'il vous plaît ?

 

@cricrizx10,

La demande a bien été encodée et un e-mail/SMS a été envoyé également le 07/12.

 

@bigvini,

 

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil :-)

 

 

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 2 ans

Numéro de client mis à jour 

merci d’avance

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

désolé mais rien recu ni mail, ni SMS

Affaire à suivre

Merci

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que les personnes sur le forum.

Réagis rapidement et j'ai choisi un cadeau et depuis aucune nouvelle.

Numéro de client enregistré :-)

Merci

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Vous avez déjà de la chance d'avoir pu réagir. Chez moi, rien sur l'appli, et le temps que le service technique arrange le problème, plus de cadeau !!!!! 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Beaucoup de chance pour vous, tant mieux. Chez moi, rien sur l'appli et le temps que le service technique Voo réagisse, plus de cadeaux( le 3 déc) 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

 

Je vous invite à vérifier dans votre espace myVOO.

Si c'est en ordre dans l'application, vous recevrez une confirmation prochainement (http://spr.ly/61215Jtx4X).

 

Cependant, si vous souhaitez que je vérifie votre dossier, je vous invite à créer un post chacun afin de pouvoir traiter votre demande individuellement :-)

 

Ce sera plus simple de s'y retrouver comme cela.

 

Merci beaucoup.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai payé les 99 euros (la facture est encore marquée impayée dans myvoo) mais je constate que dans la partie "abonnement" (cliquez sur l'avatar) il y a plusieurs changements de contrat en quelques jours.

Le dernier affiche la confirmation du cadeau ainsi que le plan de remboursement

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour ceux qui attendent encore des nouvelles, vous pouvez vérifier dans myvoo (même sur la version PC), le message a évolué et est un plus adapté à la situation (même si pas forcément à jour à 100% puisque ce message apparait même chez des clients qui ont reçu leur cadeau)

Je place ce commentaire dans les sujets les plus fréquentés pour toucher un maximum de personnes.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...