L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 6 décembre 2021 10:38

cadeau

des cadeau pour tous ancien et nouveau client pour les nouveaux pas de problèmes mais pour les ancien je vois vraiment pas ou sont les cadeau a part modifier sont abonnement et payer encore plus cher plus payer le cadeau 99 euro c est ca les cadeau?? la signification d un cadeau c est donner et pas payer

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @linario,

Comme stipulé dans les conditions générales, vous pouvez sélectionner un cadeau au prix de 99€.

Le cadeau est en fait la réduction qui vous est offerte sur le device choisi.

Si nous prenons comme exemple la console avec son abonnement Gamepass (valeur totale : 329.98€), votre cadeau est un montant de 230.98€

Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos conditions sur ce lien :

Conditions : "Cadeau pour tous"

Je reste disponible si vous avez d'autres questions

Bonne journée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

bonjour,

je tiens par ce mot à mettre les internautes au courant de l'arnaque caractérisée de VOO concernant les fameux "bon plan"

en effet, je viens d'être floué d'une merveilleuse façon que je vais vous raconter et dont je vous laisse juge.

je suis client chez VOO depuis 1998, car avant VOO, cette société s'appelait télédisnet.

je n'ai jamais bénéficié de "cadeaux" mis à part une ristourne sur les frais d'installation de l'époque.

ayant eu vent de promotion (cadeau) même pour les anciens clients, nous nous sommes décidé à augmenter notre pack en passant du trio (internet, télévision et téléphone fixe) au quatro en ajoutant le gsm de madame (migration de proximus vers voo) et cette opération à été effectuée à la boutique VOO de belle-ile le 02/12/2021. le vendeur nous à signalé après signature de contrat, qu'il ne pouvais pas nous aider pour le cadeau, mais que nous pouvons effectuer les démarches via l'app myvoo et que cela ira tout seul, il suffit de suivre les instructions.

déja, lorsque nous sommes rentré à la maison, il n'y avait rien concernant les cadeaux dans l'onglet "bon plan". il a fallu attendre plus de 24 heures avant de voir apparaître ces cadeaux, mais les cadeaux choisi ne sont plus disponible suite à leur succès (plus de télévision) . on choisi donc le microsoft surface go qui lui était disponible. on nous prévient qu'un vendeur nous rappellera pour la livraison. chose faite ce 06/12/2021 par une dame qui me dit que pour bénéficié de ce cadeau, il fallait que je prenne un abonnement gsm. je lui explique que j'ai pris le pack quatro ce 02/12 et que je ne pouvais pas prendre un abonnement supplémentaire que je n'aurais pas d'utilité. rien à faire, elle ne veux rien entendre. pour ma part, je pense que je vais faire examiner ce contrat et si je peux, je "migre" chez un autre fournisseur qui sera certainement plus respectueux de ces clients que VOO.

à vous de juger

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est malheureux mais il était bien stipulé que pour bénéficier du cadeau il fallait passer exclusivement via l'application même pour l'upgrade de l'abonnement.

Il n'y a pas d'arnaque mais effectivement le gars de la boutique vous a mal renseigné et je ne pense pas que cela pourrait être corrigé.

Ajouter votre numéro de client dans votre profil pour avoir une réaction officielle

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Eloina,

 

Si je ne m'abuse, votre situation a été réglée par un de mes collègues et vous pourrez profiter de la tablette.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

j'ai le même souci étant client chez Voo depuis belle lurette, j'ai pris l'option cadeau à partir de l'appli myVoo. Les stocks de télévision de tablettes etc.. n'étant plus disponibles je me suis donc orienté vers la console. 
Soit dit en passant je n'ai à aucun moment vu la mention d'un montant de 99€ à débourser. Pour confirmer la bonne réception de la commande j'ai donc téléphoné à vos locaux, ceux ci m'ont bien confirmé la chose mais nul mention des 99€ à part qu'il fallait payer la facture mensuel de mon abonnement. 
Serait-il possible de refuser ce cadeau, et de savoir si mon abonnement n'a pas été prolongé suite à ce "Cadeau"?

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @BogaerdJ 

Pourtant les 99 euros étaient bien mis en évidence dans myvoo (et sur leur site)

Ce cadeau reste intéressant car 99 euros ce n'est qu'une fraction du prix du cadeau mais si c'est une difficulté pour vous, vous pouvez normalement y renoncer.
Le fait de ne pas payer cette somme vous exclu d'office du système d'obtention du cadeau.
Je pense aussi que si vous étiez éligible sans devoir modifier votre abonnement, le fait de ne pas payer les 99 euros et donc de ne pas recevoir le cadeau ne devrait pas modifier ou prolonger vos obligations.
S'il y avait une modification et que vous ne l'avez pas accepté lors d'un appel de voo ce devrait être pareil mais c'est à confirmer par un officiel.
S'il y a eu un changement enregistré, il devrait apparaitre dans myvoo.
N'oubliez pas de renseigner votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, pour permettre à un officiel de vérifier la situation.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci pour la réponse rapide. Le plus bizarre c'est que j'ai eu un avis de livraison pour demain. Et je n'ai pas encore payé la facture de 99€

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @BogaerdJ,

 

Je vois que le montant de 99€ a été partiellement payé, je vois en effet une livraison prévue aujourd'hui. Souhaitez-vous garder cela, ou souhaitez-vous annuler votre demande ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Antoine L. Normalement j'ai téléphoné ce matin pour annuler la commande. Pourriez-vous vérifier s'il vous plaît ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@BogaerdJ Votre demande a été transmise au service concerné, mais il est possible que la livraison soit déjà en cours.

 

Votre annulation est prise en compte, donc refusez bien la livraison si jamais le message n'est pas encore passé au livreur.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

je trouve que c'est la grosse arnaque, j'ai essayé à plusieurs reprise il à déjà fallut plus de 24h00 avant que l'info apparaisse sur mon GSM et ensuite pour lire que vu le succès il n'y avait plus de cadeau à part que la publicité continuai aussi bien et aussi que pour les futurs client. Je suis client depuis bien des années et  à part payé jamais rien reçu "sauf les augmentations"

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

ben on la dans le c... et de la vrai arnaque et si c'est pour répondre et?? abstiens toi de le faire

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

merci pour la charte. Mais qui êtes-vous pour intervenir ? un administrateur ?

Je disais que l'annonce un cadeau pour tous même pour les anciens clients (trio ou quatro). Après de multiple essais "bien sur, sur le smartphone" les cadeaux avaient tous été attribué. Mais pour les nouveaux clients il y en avaient par palettes. Donc je me suis senti comme beaucoup arnaqué par Voo. Es-ce que mon texte vous est clair maintenant ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...