I
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

mardi 30 novembre 2021 21:15

Cadeau

Bjr,

Je répond aux conditions ayant pack trio et ne pas bénéficier de cadeau avant et pourtant pas éligible pour le cadeau,il y a plus de 15 ans que suis fidèle......qqun peut il m'expliquer?merci

Henaut

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

@Dan,


En effet, nous rencontrons des latences avec l'application.


Comme conseillé par @Marcs, je vous invite à patienter quelques minutes. 


Je reste disponible au besoin.

Apprenti

 • 

205  messages

il y a 2 ans

j'essaye depuis hier !

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre enthousiasme !

 

En raison du succès de l’action, la plateforme myVOO rencontre pas mal de latences... Nous en sommes navrés et vous remercions pour votre compréhension.

 

Surtout, ne désinstallez rien : déconnectez-vous simplement dans votre app (« Profil » > « Se déconnecter ») et reconnectez-vous avec vos identifiants. 

 

Si la situation persiste, je vous invite à vérifier la situation sur un autre appareil ou de "forcer" la page sur laquelle vous êtes redirigé à s'ouvrir dans un navigateur comme Chrome Mobile ou Safari Mobile.

 

Je reste disponible :)

Apprenti

 • 

205  messages

il y a 2 ans

Bon ben voila j'ai enfin accès au cadeau mais .... TV et Smartphone plus disponible ... bravo VOO .....

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 2 ans

Cà ne marche pas votre truc bidule. J'aimerai savoir une fois pour toutes que je ne suis pas éligible, ce serait mieux.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Très belle remarque de @carolooooo,

Sachant que les bémols de l'application myVOO ne sont plus d'actualité, vous trouverez de nombreuses informations concernant cette action via le lien suivant :

http://spr.ly/61211JUHr1

Tout se fait via l'application myVOO en cliquant sur l'onglet "bon plan".

Si vous avez été sélectionné, un choix sera dès lors possible.

Si ce n'est pas le cas, d'autres actions du même type suivront.

Je reste disponible.

Belle journée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Sachant que les bémols de l'application myVOO ne sont plus d'actualité, vous trouverez de nombreuses informations concernant cette action via le lien suivant ......

Bah si ils sont toujours d'actualité, @Gilles N. 

Quand on voit le nombre de messages sur le forum et également pour mon propre cas, myVOO est bloqué donc il y a un souci...

Reçu mail et sms de voo mais dit que je ne suis pas éligible et que je dois "ajouter" un mobile mais c'est impossible donc çà ne fonctionne pas et même impossible de voir les cadeaux dans l'app.

Bref un gros flop technique chez VOO et ce n 'est pas la première fois pour mon cas.

 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

 

Bonjour @roylion15,

Avez-vous tenté de vous déconnecter et vous reconnecter de l'application ?

Quel bug l'onglet "bons plans" présente, page blanche, redirection impossible,..?

Cela me permettra de remonter votre cas auprès de nore back office.

J'attends votre retour.

 

 

 

 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello et merci de me répondre @Gilles N. 

Déjà je n'ai pas accès aux bons plans via l'app, y a rien malgré des tas de manipulations et çà me dit que je ne suis pas éligible ... web ben c'est pareil fonctionne pas même si je sais voir plus de choses comme les cadeaux auxquels je n'ai pas droit mais rien ne m'intéresse plus à ce stade ...

Ensuite ce que j'ai sur MYVOO web ou via l'app qui me redirige vers la plateforme web quand je voulais ajouter un mobile c'est çà :  voir image en dessous .

J'ai sonné à ce numéro qui est en permanence occupé ou indisponible ....

j'ai remis mon numéro de client dans mon profil ...

Entretemps j'ai décidé de ne pas augmenter mon offre avant le retour de Valérie et je réfléchis à une solution différente chez Orange qui est plus fiable et moins buggé sur son site.

(Modifié)

Apprenti

 • 

205  messages

il y a 2 ans

@carolooooo

La vérité du jour est rarement celle du lendemain, des "on pense a toi la prochaine fois" on me l'a déja fait ....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour ceux qui attendent encore des nouvelles, vous pouvez vérifier dans myvoo (même sur la version PC), le message a évolué et est un plus adapté à la situation (même si pas forcément à jour à 100% puisque ce message apparait même chez des clients qui ont reçu leur cadeau)

Je place ce commentaire dans les sujets les plus fréquentés pour toucher un maximum de personnes.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

spam , liens douteux ne cliquez pas..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...