Apprenti
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91 messages
Cadeau
Bjr,
Je répond aux conditions ayant pack trio et ne pas bénéficier de cadeau avant et pourtant pas éligible pour le cadeau,il y a plus de 15 ans que suis fidèle......qqun peut il m'expliquer?merci
Henaut
Apprenti
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91 messages
Bjr,
Je répond aux conditions ayant pack trio et ne pas bénéficier de cadeau avant et pourtant pas éligible pour le cadeau,il y a plus de 15 ans que suis fidèle......qqun peut il m'expliquer?merci
Henaut
Gilles N
Officiel VOO
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4K messages
il y a 2 ans
@Dan,
En effet, nous rencontrons des latences avec l'application.
Comme conseillé par @Marcs, je vous invite à patienter quelques minutes.
Je reste disponible au besoin.
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Dan
Apprenti
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208 messages
il y a 2 ans
j'essaye depuis hier !
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Gilles N
Officiel VOO
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4K messages
il y a 2 ans
Merci pour votre enthousiasme !
En raison du succès de l’action, la plateforme myVOO rencontre pas mal de latences... Nous en sommes navrés et vous remercions pour votre compréhension.
Surtout, ne désinstallez rien : déconnectez-vous simplement dans votre app (« Profil » > « Se déconnecter ») et reconnectez-vous avec vos identifiants.
Si la situation persiste, je vous invite à vérifier la situation sur un autre appareil ou de "forcer" la page sur laquelle vous êtes redirigé à s'ouvrir dans un navigateur comme Chrome Mobile ou Safari Mobile.
Je reste disponible :)
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Dan
Apprenti
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208 messages
il y a 2 ans
Bon ben voila j'ai enfin accès au cadeau mais .... TV et Smartphone plus disponible ... bravo VOO .....
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Melpoto
Éclairé
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165 messages
il y a 2 ans
Cà ne marche pas votre truc bidule. J'aimerai savoir une fois pour toutes que je ne suis pas éligible, ce serait mieux.
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Gilles N
Officiel VOO
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4K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Très belle remarque de @carolooooo,
Sachant que les bémols de l'application myVOO ne sont plus d'actualité, vous trouverez de nombreuses informations concernant cette action via le lien suivant :
http://spr.ly/61211JUHr1
Tout se fait via l'application myVOO en cliquant sur l'onglet "bon plan".
Si vous avez été sélectionné, un choix sera dès lors possible.
Si ce n'est pas le cas, d'autres actions du même type suivront.
Je reste disponible.
Belle journée.
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roylion15
Top Expert
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41.9K messages
il y a 2 ans
Bah si ils sont toujours d'actualité, @Gilles N.
Quand on voit le nombre de messages sur le forum et également pour mon propre cas, myVOO est bloqué donc il y a un souci...
Reçu mail et sms de voo mais dit que je ne suis pas éligible et que je dois "ajouter" un mobile mais c'est impossible donc çà ne fonctionne pas et même impossible de voir les cadeaux dans l'app.
Bref un gros flop technique chez VOO et ce n 'est pas la première fois pour mon cas.
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Gilles N
Officiel VOO
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4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @roylion15,
Avez-vous tenté de vous déconnecter et vous reconnecter de l'application ?
Quel bug l'onglet "bons plans" présente, page blanche, redirection impossible,..?
Cela me permettra de remonter votre cas auprès de nore back office.
J'attends votre retour.
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roylion15
Top Expert
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41.9K messages
il y a 2 ans
Hello et merci de me répondre @Gilles N.
Déjà je n'ai pas accès aux bons plans via l'app, y a rien malgré des tas de manipulations et çà me dit que je ne suis pas éligible ... web ben c'est pareil fonctionne pas même si je sais voir plus de choses comme les cadeaux auxquels je n'ai pas droit mais rien ne m'intéresse plus à ce stade ...
Ensuite ce que j'ai sur MYVOO web ou via l'app qui me redirige vers la plateforme web quand je voulais ajouter un mobile c'est çà : voir image en dessous .
J'ai sonné à ce numéro qui est en permanence occupé ou indisponible ....
j'ai remis mon numéro de client dans mon profil ...
Entretemps j'ai décidé de ne pas augmenter mon offre avant le retour de Valérie et je réfléchis à une solution différente chez Orange qui est plus fiable et moins buggé sur son site.
(Modifié)
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Dan
Apprenti
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208 messages
il y a 2 ans
@carolooooo
La vérité du jour est rarement celle du lendemain, des "on pense a toi la prochaine fois" on me l'a déja fait ....
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Marcs
Top Expert
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21.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Pour ceux qui attendent encore des nouvelles, vous pouvez vérifier dans myvoo (même sur la version PC), le message a évolué et est un plus adapté à la situation (même si pas forcément à jour à 100% puisque ce message apparait même chez des clients qui ont reçu leur cadeau)
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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41.9K messages
il y a 2 ans
spam , liens douteux ne cliquez pas..
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