C
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 15 décembre 2021 08:22

Cadeau Voo status je cherche toujours

Participation à l'action de fin d'année pour les abonnés.  Un message "votre participation a été prise en compte" et depuis plus rien même pas un mail, à oui un mail pour me souhaiter de bonne fête de fin d'année et que l'action avait été un succès.  Je suis en train d'attendre un cadeau et j'ai peut être raté une occasion à la concurrence qui m'a tf la semaine dernière.  est ce que une âme charitable pourrait me fournir quelques renseignements car je pense que ca fait 10 jours.  Je lis à gauche et à droite que suite à la forte demande il y a du retard.  A l'heure de l'informatique j'ai un peu de mal à comprendre !!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pourtant @Antoine L  vous a répondu dans ce sujet cadeau client existant | Le Forum VOO

une réponse vous a été envoyée par mail il y a deux jours. Votre commande est bien en cours.

A moins d'une erreur de destinataire ou d'un filtrage de votre boite de messagerie, vous devriez avoir ce mail quelque part.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Désolé, aucunes traces d'un mail ou un SMS je pense qu'il doivent avoir les bonnes adresse vu que je recois mes factures !!!  Je pense que la réponse ne m'était pas destinée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @cricrizx10,

 

Je vous ai tagué dans mon message, il vous était donc destiné. Si vous n'avez pas reçu de mail, pas de panique, votre demande est belle est bien enregistrée, et vous serez bien recontacté à ce sujet.

 

Je vous invite à ne pas multiplier les réponses sur plusieurs sujets ou de créer plusieurs sujets pour la même raison.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...