B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 30 novembre 2021 15:54

Cadeau voo fidélité

Bonjour 

je regarde depuis ce matin dans mon application myVOO mais jusqu’à présent aucun cadeau n’est

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Moi je comptais faire basculer nos téléphones mobiles chez VOO et aussi prendre l’abo à 400 mbps mais ça va rester tel quel vu qu’il n’y a plus de télé que pour les nouveaux clients 

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

@Cedric  et autres VOO pro.

Je n'ai pas eu de réponse à mon message posté hier sur le forum.

J'ai suivi les liens indiqués.

Voulant passer d'un trio max (TV-NET-FIXE) à un quatro max (trio + MOBILE), d'après les informations déjà lues hier sur le site, je suis éligible aux cadeaux.

En suivant lien "cadeaux", je vois bien comme disponible notamment la XBOX (qui ferait plaisir à un de mes enfants).

Lorsque je clique sur le lien qui m'oblige à passer par l'application myvoo (donc obligé d'utiliser un iPad ou mon GSM), et en allant sur "Bons Plans", aucune offre n'apparait.

Donc je redemande :

1) suis-je bien éligible (si non pourquoi ?)

2) si je suis éligible, comment changer mon abonnement et obtenir comme cadeau la XBOX ?

Merci de votre réponse qui me serait bien plus utile que les trop nombreuses élucubrations lues depuis hier sur ce forum.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @moijmd ,

 

Je viens de vérifier et vous rentrez dans les conditions.

 

Je vous invite à consulter le lien suivant : http://spr.ly/61217JvV3f

 

@FredLEo, il ne s'agit pas du même stock ni de la même promotion. On ne peut pas piocher dans le stock d'une offre pour combler l'autre, j'en suis navrée. L'offre était valable dans la limite des disponibilités.

 

 

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Armony V ,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement en suivant votre lien je retombe sur la procédure que j'ai déjà faite plusieurs fois, à savoir :

  1. aller sur l'appli myvoo
  2. choisir l'onglet "bons plans"
  3. choisir le cadeau

AUCUN CADEAU n'apparaît, alors que d'après le site il reste des Xbox et Surface Pro pour un ajout "MOBILE" à mon abonnement existant.

Pourriez-vous me dire ce que je peux faire pour voir apparaitre un cadeau ?

Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @moijmd,

 

A part la déconnexion/reconnexion de l'application et le test sur un autre appareil, si le cadeau n'apparaît pas, nous devrons faire une remontée de notre côté.

 

Quel est le cadeau qui vous intéresse ?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Il serait peut être temps de changer votre page d'accueil sur voo.be qui indique toujours cadeau pour tous et montre en dessous la télé et le téléphone, vu que ce n'est pas exact et qu'on ne peut plus avoir la télé (ni le telephone d'ailleurs)... franchement c'est de la publicité mensongère et c'est très frustrant de voir ça en tant que client qui n'a pas pu en profiter !

(Modifié)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Je l'ai bien compris que c'était maintenant uniquement pour les nouveaux clients, que le le stock pour les anciens clients était différent et épuisé... mais pourquoi est-il toujours indiqué "cadeaux pour tous" alors ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui en effet, cette page pointe en premier vers la page cadeau nouveaux client, il faut ensuite cliquer sur "déjà client" pour arriver sur l'autre mais il y a directement un encart précisant que les stocks sont épuisés.

Le message de la première page reste pertinant puisque voo déclare vouloir à l'avenir gâter autant les anciens que les nouveaux clients.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

vous avez raison, je n'avais pas fait attention aux pages suivantes.... bon et bien j'espère qu'il y aura rapidement une autre promo pour les anciens clients avec la télé alors... merci pour les précisions

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@FredLEo 

De toutes façons, il ne faut pas se faire d'illusion : il n'y aura jamais des TV pour TOUS les anciens clients.  Il y aura toujours un stock limité.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Tous les anciens clients ne sont pas prêts à ajouter des produits à leur abonnement et s’engager pendant 24 mois 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@FredLEo 

Relisez les conditions : les anciens clients avec un pack + mobile depuis 2 ans sont éligibles aux cadeaux sans prendre rien en plus.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Dans mon cas j’aurai du ajouter le mobile. Et pour l’engagement je trouve ça tout à fait normal. Espérons que l’appli fonctionne directement et que je puisse en profiter la prochaine fois 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@carolooooo 

Bien sûr.  Ma réponse à @FredLEo portait sur l'ajout d'un mobile à un pack existant.  Pour les TV (et d'autres cadeaux), ce n'est pas nécessaire, si on a déjà le mobile depuis 24 mois.  L'engagement de 24 mois, oui.  Je veux dire par là que VOO offre des cadeaux à certains clients sans demander l'achat d'un produit supplémentaire.

(Modifié)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

@Antoine L 

Cette fois les cadeaux sont bien apparus dans les bons plans (j'avais pourtant déjà déconnecté et reconnecté plusieurs fois ces derniers jours).

J'ai pu choisir la Xbox (pour les enfants !!!) et je devrais avoir un contact dans les 3 jours ouvrables puisque je dois obtenir la carte SIM de chez VOO.

Merci de votre aide et courage à celles et ceux qui essayent toujours de bénéficier de cette promo.

A première vue (j'attends la confirmation !!!) cela fonctionne quand-même.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...