C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 30 novembre 2021 09:04

Cadeau VOO fidélité

Bonjour, le 23/11 je reçois un sms comme quoi je vais pouvoir choisir un cadeau. Hier, rebelote nouveau message. Cadeau à choisir dans l’app à partir du 30/11. Depuis minuit, je scrute l’app mais RIEN.

c’est un peu de f.. de ma g…..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@chris2011 

si je me base sur la page Informations pratiques sur la campagne "Des cadeaux pour tous" (voo.be), j'aurais tendance à penser que non.

Puis-je changer de cadeau en cours ?

Pour des raisons de logistique, il n’est pas possible de changer une commande en cours.

je pense que vous avez essayé de choisir votre cadeau trop tôt car une connaissance avait eu la même chose mais n'a pas activé le cadeau.

Si j'ai bien compris il a pu choisir un peu plus tard car les cadeau étaient listés.

je ne sais pas si un officiel pourra voir ce que vous avez choisis

(Modifié)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

OK merci pour l'information j'avais fait ça vers 10h du matin j'espère avoir choisi qu'elle que chose qui me plaisent c'est dommage que cela n'était pas indiqué et de plus encore dommage si je ne sais pas choisir vu le problème que j'ai rencontré c'est embêtant en espérant que un officiel serait me renseigner mieux 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Je l'espère pour vous c'est vrai que les cadeaux n'ont pas forcément le même intèrèt pour chacun.

EDIT : pour info c'est @Lodanum  qui avait également eu le soucis de "non spécifié"

Je pense quand-même qu'un officiel devra regarder si le fait de cliquer sur un champs "non spécifié correspond à un cadeau "au hasard" ou si cela invalide la procédure.

Dommage que je n'ai pas pensé à ça plus tôt car je ne saia pas si vous aurez une réponse aujourd'hui, il faudra certainement attendre jusque demain au mieux.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Etrangement, je n'arrive pas à me connecter à mon myvoo pour choisir mon cadeau...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@KoRmEnZi 

A mon avis il y a saturation de leur serveur, j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter pour voir si l'offre était visible chez moi.

Parfois j'ai des demi-pages parfois les infos ne se mettent pas à jour (ma facture reste à zéro alors que la fois suivant elle affiche bien le prix à payer).

Et pour l'instant je n'ai pas encore accès aux cadeaux, ça ira mieux demain (peut-être)

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

J'ai pareil ce matin. Tout les choix étaient en non spécifier. Quelques heures plus tard, les détails apparaissaient à l'écran. Par contre si vous avez fait un choix, seul un officiel pourra vous dire si il est possible d'en changer. Avec un peu de chance si c'est en non spécifier il n'a peut être pas pris votre choix en compte? Espérons pour vous que la marche arrière est possible 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

J'ai reçu les différents SMS, le myvoo sur pc me dit que j'ai droit à un cadeau mais pas de lien dans l'app.

service client contacté ce matin qui me confirme que j'y ai effectivement droit et qu'ils me recontacteront durant la journée... J'attend toujours leur coup de fil !

que faire ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Es092 

Je pense qu'il n'y a pas d'autre choix que d'attendre, je suis dans le même cas.

L'action n'étant valide que via l'application, même les officiels ne peuvent pas activer cette "option" pour les clients, je pense que le support ne peux pas le faire non plus.

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 2 ans

Via le pc, que ce soit avec chrôme ou Firefox, je ne pouvais pas choisir, via l'application android, c'est passé du premier coup.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

En espérant savoir à nouveau effectuer un choix comme c'était non spécifier et choisir exactement se que je veux si se que j'ai choisi au hasard ne me convient pas je vais attendre que un officiel voo me contact pour résoudre le problème 

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je n'y comprends rien, on m'envoie 2 fois un SMS, mais quand je vais sur le site " my voo ", je n'y comprends rien !!

Je pense qu'on nous prends pour des cons et ...OU SONT LES CADEAUX  ???

Merci de nous éclairer !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Mujos 

Attention on ne parle que de l'application (pour l'obtention du cadeau) même si normalement on voit sur le myvoo pc qu'on y a (éventuellement) droit.

J'ai un peu l'impression qu'il y a un "léger cafouillage" entre la campagne d'information (les mails et sms) et le droit réel au cadeau.

Le site myvoo semble pas mal ramer, j'ai vu des gens signaler qu'ils n'ont vu la possibilité de choix n'apparaitre que hier soir.

Chez moi toujours rien non plus pourtant j'ai aussi reçu mail et sms et suis pratiquement certain d'être éligible.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

dans l'app avec un client qui n'y a pas droit, quand on click sur "Bons plans" on reçoit clairement un panel disant : "merci de votre intérêt pour notre action, vous n'êtes malheureusement pas en mesure de bénéficier de l'action...."

Par contre pour un client ayant reçu le sms, ce panel n'apparaît pas mais pas d'accès non plus au choix du cadeau !

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. 

Bonjour,

Fantastique de constater que l'on fasse de la publicité tant on est fier d'offrir un cadeau de fidélité alors qu'au final cela ne fonctionne pas correctement. Depuis hier matin je consulte l'app MyVoo en vain, la "page" d'accès n'apparaissant pas sur l'app alors quelle apparait bien dans l'espace MyVoo. J'ai téléphoné au helpdesk qui m'a confirmé faire remonter l'information mais toujours rien. Etre éligible ou non est une chose, faire miroiter une offre limitée qui n'existe pas pour certains clients car problème technique en est une autre. Je me demande bien d'où vient le problème dans le "push" de l'app car de base une société qui offre des services IT doit tout de même avoir des notiions en IT. Comme par exemple des bases en ITIL, tester une application sur le plan fonctionnel et le plan de la sécurité, phases de déploiement etc.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Add:

L'option est finalement apparue. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...